Rebootage : et les Driver?

Monique -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais savoir que lorsqu'on reboot quelle driver devont nous réinstaller? Pouvez vous si possible ajouter a la suite leurs fonctionnaliter. Une liste me suffirait.
Merci.

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Hein ??? Qu'est-ce que tu appelles reboot ? Le redémarrage ou la réinstallation du système ?
0
Monique

réinstallation du systeme.
Pour l'instant j'ai un disque dur avedc windows et rien d'autre et un disque dur avec windows et les logiciel pour driver que je ne sais pas ou ils se cache.
Et pour retrouver mets CD j'aimerais svoir se que je devrai chercher comme style.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Est-ce que c'est un ordinateur de grande marque ou un ordinateur assemblé ?
0
Monique

Un assez viel ordinateur de marque gigabyte (5 ans) il y a une carte graphique ,un precesseur intel 8 , mais j'aimerais savoir pour quelle drivers a ton besoin d'installer un CD?
0

Ben les principaux drivers sont :

- le driver du chipset de la carte mère
- le driver de la carte graphique
- le driver de la carte son
- le driver de la carte réseau

Ensuite il peut y avoir d'autres drivers secondaires à installer suivant le matériel que tu as.

La majorité de tes drivers devrait se trouver sur un cd que tu as eu avec l'ordi.
0

Si tu as accès à internet avec cette ordinateur va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ il trouvera et installera les drivers tout seul.
0