Pc ne demarre plus
-Masterlord-
Messages postés
46
Statut
Membre
-
figor Messages postés 407 Statut Membre -
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis peu (3 semaines) un pc portable HP. J'ai utilisé internet aujourd'hui pour la première fois, jai installé un anti-virus (AVG) et désinstallé Norton. Depuis le pc démarre mais au moment d'ouvrir ma session, il affiche ecran bleu : driver_irql_not_less_or_equal et redémarre.
Configuration :
- Pc portable HP Pavillion dv7
- Windows 7
Je possède depuis peu (3 semaines) un pc portable HP. J'ai utilisé internet aujourd'hui pour la première fois, jai installé un anti-virus (AVG) et désinstallé Norton. Depuis le pc démarre mais au moment d'ouvrir ma session, il affiche ecran bleu : driver_irql_not_less_or_equal et redémarre.
Configuration :
- Pc portable HP Pavillion dv7
- Windows 7
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as désinstallé Norton avant d'installé AVG ?
Norton est réputé chiant à désinstallé, il faut enlever manuellement dans le dossier windows/régidit et rechercher tout ce qui peut ce rapporter à Norton, attention tout ce qui s'affichent dans la fenêtre n'est pas forcément à virer, il faut effectuer le tri.
Tu n'as pas oublier d'enlever un disque d'installation dans le lecteur ?
Bienvenue dans le monde informatique
Bonne résolution ! Koikès
Tu as désinstallé Norton avant d'installé AVG ?
Norton est réputé chiant à désinstallé, il faut enlever manuellement dans le dossier windows/régidit et rechercher tout ce qui peut ce rapporter à Norton, attention tout ce qui s'affichent dans la fenêtre n'est pas forcément à virer, il faut effectuer le tri.
Tu n'as pas oublier d'enlever un disque d'installation dans le lecteur ?
Bienvenue dans le monde informatique
Bonne résolution ! Koikès
Salut,
Merci pour ta reponse rapide =D
Non j'ai désinstallé Norton après AVG =s il ma demander de redemarrer et depuis j'ai ce problème. Je vais essayer de le supprimer manuellement et je te met au courant. Non je n'est pas utilsé de CD d'installation.
Jte tiens au courant
Masterlord
Merci pour ta reponse rapide =D
Non j'ai désinstallé Norton après AVG =s il ma demander de redemarrer et depuis j'ai ce problème. Je vais essayer de le supprimer manuellement et je te met au courant. Non je n'est pas utilsé de CD d'installation.
Jte tiens au courant
Masterlord
Le fait que tu ai installé un autre anti-Virus alors qu'il y avait un autre, à du provoquer un blocage où un conflit.
le mieux que je peut te conseiller, désinstalle tout, ferme la boutique et redémarre et réinstalle le new anti-virus.
Ca devrait le faire.
koikès
le mieux que je peut te conseiller, désinstalle tout, ferme la boutique et redémarre et réinstalle le new anti-virus.
Ca devrait le faire.
koikès
J'ai desinstallé AVG et j'ai redemmaré toujours le même problème je ne l'ai pas réinstallé je vais le faire en mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question