Wifi livebox

Résolu/Fermé
hellfest - 26 déc. 2009 à 15:45
 hellfest - 26 déc. 2009 à 20:58
Bonjour^^

J'ai un problème avec ma box^^ le wifi que j'avais établi sur un pc fixe avec un clef usb wifi qui est fonctionnel (tester), ne fonctionne plus comme le faut. Il ce connecte et ce déconnecte toute les 2 sc environ et tous ça tous le temps.
Je me suis dit que mon wifi était cramé mais non! j'ai tester la clef sur mon pc portable et là, le wifi fonctionne...
Alors par la suite j'ai tester la clef sur un de mes autre poste qui était câble à la box; et la le même problème que sur le 1er pc; Connexion et déconnexion à tous bout de champ...

Donc, sachant que le wifi fonctionne avec la clef usb sur mon portable, pourquoi ne fonctionne t'il plus avec mes autre poste malgré que l'un des poste n'avais pas de wifi avant ? Problème de box? pc?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

up....
0
up plz....
0
si ta box as une fonction routeur il faut qu'il soit activer pour prendre en compte plusieurs connexion que se soi reseau wifi ou autre
0
Le routage fonctionne. d'autre proposition?
0
hellfest > hellfest
26 déc. 2009 à 20:58
J'ai trouvé tous seul... ccm c'est pas sérieux comme forum d'aide.... enfin plus maintenant... la majeur partie est remplie de personnes non compétentes malheureusement. Les aides sont les même, cartes graphique et processeurs... Mes quant c'est autres choses, dans le techniques il n'y à plus personnes.... c'est malheureux pour ccm qui, je sais, on quelque personnes compétente.

Sur ce,

Bye!
0