Ordinateur qui s'éteint tout seul
x-souris-x
-
x-souris-x -
x-souris-x -
Bonjour,
En ce moment mon ordinateur portable affiche un écran bleu (écrit en anglais), puis s'éteint et redémarre aussitôt.
Cela me l'a fait il y a quelques mois, je l'avais analysé et c'était dû à un Trojan. Or maintenant, ce n'est pas ça, car mon anti-virus ne trouve rien du tout.
Svp, pouvez-vous me dire quelle en est la cause?
Je vous remercie d'avance.
En ce moment mon ordinateur portable affiche un écran bleu (écrit en anglais), puis s'éteint et redémarre aussitôt.
Cela me l'a fait il y a quelques mois, je l'avais analysé et c'était dû à un Trojan. Or maintenant, ce n'est pas ça, car mon anti-virus ne trouve rien du tout.
Svp, pouvez-vous me dire quelle en est la cause?
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Essaie de voir si tu n'as pas de soucis avec ta mémoire vive (RAM), pour cela essaie de retirer une barette de RAM et de démarrer ton ordinateur.
Donne moi ensuite ce que cela donne :o)
Donne moi ensuite ce que cela donne :o)
Salut :-)
Pourrais tu nous donner des pécisions concernant le message d'erreur qui s'affiche lorsque l'écran bleu s'affiche ?
Et est ce fréquent ?
Pourrais tu nous donner des pécisions concernant le message d'erreur qui s'affiche lorsque l'écran bleu s'affiche ?
Et est ce fréquent ?
Concernant le message d'erreur, il n'apparaît que quelques secondes et de plus c'est écrit en anglais donc à chaque fois je ne peux lire que la première ligne :s. En gros, ça dit que Windows a détecté quelque chose et qu'il doit s'éteindre absolument (enfin je suis vraiment pas sûre, traduction très approximative).
Cela n'arrive pas fréquemment, c'est très variable. Cela peut arriver une fois tous les 2 jours, ou ne peut pas le faire pendant une semaine.
Et puis, en informatique je ne m'y connais pas du tout =_='.
Cela n'arrive pas fréquemment, c'est très variable. Cela peut arriver une fois tous les 2 jours, ou ne peut pas le faire pendant une semaine.
Et puis, en informatique je ne m'y connais pas du tout =_='.
Je sais... ce que je viens d'écrire, ne doit pas vous aider.
Néanmoins, pouvez-vous me dire les causes les plus probables?
Néanmoins, pouvez-vous me dire les causes les plus probables?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question