Dossier protéger en écriture ?
nevine141085
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elitim -
elitim -
Bonjour,
j'ai mis par erreur un dossier plein de photos dans le dossiers i386 et quand je veut le retirer ya le msg acces refusé ce dossier et proteger en ecriture regarder si le dossier n'est pas utiliser aiddez moi je sais pas comment faire
merci
j'ai mis par erreur un dossier plein de photos dans le dossiers i386 et quand je veut le retirer ya le msg acces refusé ce dossier et proteger en ecriture regarder si le dossier n'est pas utiliser aiddez moi je sais pas comment faire
merci
A voir également:
- Dossier protéger en écriture ?
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
houlà! C'est un dossier sytème, toujours utilisé par windows..essaie de démarrer en ligne de commande, en faisant F8 au démarrage..déplace toi en dos dans le dossier i386, et fais une COPIE de ton fichier photos...si tu sais pas le dos, tu auras du mal...
Tu as essayer de faire UNE copie de ce dossier photo ou un déplacement ?? Essaies en faisant juste une copie sous windows normal, peut être ça marchera...
Bonne année!!!
Tu as essayer de faire UNE copie de ce dossier photo ou un déplacement ?? Essaies en faisant juste une copie sous windows normal, peut être ça marchera...
Bonne année!!!