AIDE UC 100% !!

lolX Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème, j'ai mon UC qui est quasiment tout le temps (que cela soit au démarrage ou par la suite) à 100 % !

J'aimerais savoir si cela est normal et si vous pouvez me conseiller des tests pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.

En vous remerciant par avance.

11 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
depuis combien de temps il te fait ca ? installation d'un logiciel récent , .....
pour faire un test je pense que tu peut oublier vu que ton UC tourne déjà à 100 % ca va planter.
;-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Tou d'abord je tiens à vous preciser que le titre n'est pas conforme (le AIDE et les points d'exclamations) ce que je vous propose :

Probleme Processeur Surchargé

Pour votre probleme, téléchargez et effectuer un scan Hijackthis (il va voir s'il y a un probleme dans les processus virus, vers...) et poster le rapport ici.

Je vous guiderai par la suite,

Muneeb

PS. Hijackthis n'est pas lourd du tout !
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Regarde celui qui te prend le plus de ressource.

Et indique son nom ainsi que le % utilisé par ce dernier
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Fait la combinaison de touches Ctrl Alt Suppr. Ca te met dans les "Gestionnaire de Tâches". Trouve l'onglet qui de donne la liste des processus en court, et leur taux d'occupation du CPU. Trouve le coupable, sélectionne le et supprime le avec un clic droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, mais le probleme ne sera pas resolu definitivement si le processus se rééxecute au prochain demarrage, moi je pense que c'est une infection
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

pas forcement j'ai eu le cas sur le pc d'un ami, l'anti virus qui à pété un plomb.
0
lolX Messages postés 79 Statut Membre 20

Merci de vos réponses variées :p

Voila le rapport HijackThis : http://paste-it.net/public/n36e83a/

Je tiens à préciser que j'ai éliminé récemment un virus donc mon pc doit être clean (utilsation de prevx + MAM + Spyware Doctor).

Le screen demandé : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/26/img-1607553c1oc.png

L'UC varie mais reste le plus souvent à 100.
0
Utilisateur anonyme

tu utilise combien d'onglet avec Firefox ? Tu télécharge beaucoup avec ? Essaie d'utiliser un navigateur moins lourd !
0
Utilisateur anonyme

refait le scan (hijackthis) et supprime cette ligne :

O2 - BHO: flashget2 urlcatch - {1F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF1} - (no file)

Sinon rien de particulier, à part chercher un navigateur moins lourd !
0
lolX Messages postés 79 Statut Membre 20

Alors oui je télécharge beaucoup avec et j'ouvre pas mal d'onglets.

J'ai fixé la ligne, merci.

Pourtant mon FireFox est optimisé avec FireTune .. donc qu'est-ce que cela serait sans ça MDR

Mon PC est optimisé avec TuneUp 2010.

PS : au moment du screen et de l'analyse aucun téléchargement et deux onglets ouverts ..
0
Utilisateur anonyme

tu as combien de mémoire RAM ?
0