Capacités des champs dans la base SQL Server
Imer
-
micma -
micma -
Bonjour à tous,
j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des champs ne peut exéder 8000 caractéres...
Mais lorsque je remplis ma table, les champs ont une capacités de tout au plus 2000 caractères...
Comment cela se fait-il???
Merci d'avance...
j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des champs ne peut exéder 8000 caractéres...
Mais lorsque je remplis ma table, les champs ont une capacités de tout au plus 2000 caractères...
Comment cela se fait-il???
Merci d'avance...
A voir également:
- Capacités des champs dans la base SQL Server
- Base de registre - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
23 réponses
Il faut juste que tu fasse attention au jeu de caractères utilisé.
Soit tu utilise & agrave; et autres entités HTML pour être sûr que c'est bon, soit tu utilise directement le caractère retourné par la base de données dans la page HTML, mais en précisent le jeu de caractères (ce n'est peut-être pas iso-8859-1, c'est peut-être un autre).
Soit tu utilise & agrave; et autres entités HTML pour être sûr que c'est bon, soit tu utilise directement le caractère retourné par la base de données dans la page HTML, mais en précisent le jeu de caractères (ce n'est peut-être pas iso-8859-1, c'est peut-être un autre).
Salut, t'avais raison...
Par contre si dans mon insertion mes champs contiennent des ' j'ai le message d'erreur suivant :
Voila ma requête:
Voili voilou...
Bon weekend
Par contre si dans mon insertion mes champs contiennent des ' j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: mssql_query(): message: Ligne 1 : syntaxe incorrecte vers 'est'. (severity 15) in //risv01\intranet rives\intranet rives\majprojets.php on line 26 Warning: mssql_query(): message: Ouvrez les guillemets avant la chaŒne de caractŠres ')'. (severity 15) in //risv01\intranet rives\intranet rives\majprojets.php on line 26 Warning: mssql_query(): Query failed in //risv01\intranet rives\intranet rives\majprojets.php on line 26
Voila ma requête:
mssql_query("INSERT INTO projet VALUES('6', '$libelle', '$type', '$objectifs', '$problematique', '$planningsuivi', '$resultat')");
Voili voilou...
Bon weekend
Monsieur/Madame
Dans START - PROGRAMS, j'arrive a Microsoft SQL Server 2005, mail il n'y a que Configuration Tools seuleument. Je voulais au fait acceder a SQL Configuration Manager pour enfin arriver a SQL Server 2005 Network Configuration.
Depuis SQL Server 2005 je n'arrive donc pas a trouver le SQL CONFIGURATION MANAGER.
Pourriez vous m'aider - Je travaille dans Windows XP.
Merci d'avance
Dans START - PROGRAMS, j'arrive a Microsoft SQL Server 2005, mail il n'y a que Configuration Tools seuleument. Je voulais au fait acceder a SQL Configuration Manager pour enfin arriver a SQL Server 2005 Network Configuration.
Depuis SQL Server 2005 je n'arrive donc pas a trouver le SQL CONFIGURATION MANAGER.
Pourriez vous m'aider - Je travaille dans Windows XP.
Merci d'avance