Probleme d'instalation ''Les sims 2''

Fermé
kasumi-chihiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 12:03
 kasumi-chihiro - 28 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,
Hier j'ai eu mon cadeau de noel : les sims 2 double deluxe (contient sims 2+ sims 2 nuits de folie+kit jour de fete). J'etais trop contente, je rentre chez moi, je rentre le CD, je tape mon numéro de serie, tout roule et la a 30% un message d'erreur apparait un truc du style: '' E:/Base/TSData/Res/ims3D/Sims13.package''. Je fais recommencer et ça continue a me le faire donc je fait annuler. Ensuite je recommence tout mais cette fois ça coince a 20%. Je recommence une nouvelle fois et rebelotte! J'en ai marre j'etais tellement contente davoir ce jeu =( ! J'ai meme essayer sur mon ordi portable encore le meme message! Je me suis fait arnaquer ou quoi???
J'ai cherché partout sur les forums certains donner des solutions qui ne fonctionnait pas, d'autre en donnait des solutions correctes: ''Allez dans poste de travail'' mais je n'ai pas de poste de travail juste un bureau --'

J'ai Windows Vista Internet Explorer 7.0 version compatible avec les sims 2. Mais ça marche pas!
S'il vous plait donner moi une solution precise parce que la je vais peter un cable!
Merci d'avance, a bientot ^^
A voir également:

1 réponse

kasumi-chihiro
28 déc. 2009 à 18:41
Pourquoi personne ne repond? repondez svpppp
0