Comaptibilité carte mere g31m-es2l et process
heiddegger79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
heiddegger79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heiddegger79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir quel processeur est compatible avec ma nouvelle carte mere qui a pour reference gigabyte s-serie G31M-ES2L car je souhaiterai augmenter la vitesse de mon ordinateur , je l ai remplacé car l ancienne avait " grillée"et d apres ce que je pense savoir mon processeur est un pentium 4 inside donc j en appelle a vous pour me conseiller sur l achat d un processeur beaucoup plus " costaud".
je vous remercie par avance des suggestions que vous m apporterez .
merci et bonne journée.<code>Configuration: Windows XP
pentium 4 2.93 GHz 2.5 GO de ram
je souhaiterai savoir quel processeur est compatible avec ma nouvelle carte mere qui a pour reference gigabyte s-serie G31M-ES2L car je souhaiterai augmenter la vitesse de mon ordinateur , je l ai remplacé car l ancienne avait " grillée"et d apres ce que je pense savoir mon processeur est un pentium 4 inside donc j en appelle a vous pour me conseiller sur l achat d un processeur beaucoup plus " costaud".
je vous remercie par avance des suggestions que vous m apporterez .
merci et bonne journée.<code>Configuration: Windows XP
pentium 4 2.93 GHz 2.5 GO de ram
A voir également:
- Comaptibilité carte mere g31m-es2l et process
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez la liste de processeurs compatibles ici
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=2883#anchor_os
pour le choix, c'est en fonction de l'utilisation du pc, exemple jeux récents.
vous avez la liste de processeurs compatibles ici
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=2883#anchor_os
pour le choix, c'est en fonction de l'utilisation du pc, exemple jeux récents.