Blocage "Windows security alert"
Résolu
camillou63880
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
camillou63880 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camillou63880 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bouclier blanc et bleu qui s'affiche, avec en commentaire dans une fenêtre:" windows security alert application cannot be executed. the file searchprotocolhost.exe is infected. do you want to activate your antivirus software now?"
j'ai lu quelques message sur ce forum concernant ce message, le probleme est qu'il me bloque l'accès à internet et à mes applications.
j'ai avast, spybotsd ccleaner mais je ne ne peux pas faire de rapport Hijack.
je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bouclier blanc et bleu qui s'affiche, avec en commentaire dans une fenêtre:" windows security alert application cannot be executed. the file searchprotocolhost.exe is infected. do you want to activate your antivirus software now?"
j'ai lu quelques message sur ce forum concernant ce message, le probleme est qu'il me bloque l'accès à internet et à mes applications.
j'ai avast, spybotsd ccleaner mais je ne ne peux pas faire de rapport Hijack.
je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Blocage "Windows security alert"
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
44 réponses
(sourire)
tools cleaner ne sert qu'a supprimer les outils utilisés...donc fais le puis supprimes le
et gardes ccleaner
tools cleaner ne sert qu'a supprimer les outils utilisés...donc fais le puis supprimes le
et gardes ccleaner
j'ai fait toolscleaner, j'ai pas le rapport, mais il a supprimer, je penses toutes les petites aplications que tu m'as demandé de télécharger pour faire les rapport.
par contre pour cela, j'ai pas compris:
"faire de la place sur le disque
System drive F: has 1 GB (2%) free of 27 GB "
Merci
par contre pour cela, j'ai pas compris:
"faire de la place sur le disque
System drive F: has 1 GB (2%) free of 27 GB "
Merci
il faudrait au moins 15% de libre sur ton disque dur pour un bon fonctionnement...tu n'as que 2%
il te faudrait donc 4 gb de libre
pour ca supprimer des fichiers
si tout est ok
tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)
il te faudrait donc 4 gb de libre
pour ca supprimer des fichiers
si tout est ok
tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)