La carte mére d'un pc gamer ???????????????

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je veux changer ma configuration de pc svp la carte mére d'un pc gamer le budget environ 120euros pas plus merci frére lalalamama
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Une carte mère ne fait pas tout ...
0
Profil bloqué

je sais mon frée mais il faut une bonne platforme pour construire .......merci beaucoup por la remarque
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

rebonjour!

sa dépend tu veu quoi comme proco et et ram ?
proco: AMD ou INTEL?
RAM:
DDR2 ou DDR3?

et ton Budget de 120€ c'est juste pour la carte mère ou tout le PC ? CM, CG, Proco, RAM ... (tout compris?)
0
Profil bloqué

nom 120euro c pour la carte mére les ram ddr2 la fréquence 800 ou 1066 le slot de la carte graphique c pci express processeur intel d'ailleur qui est le plus performant pour les jeux amd ou intel merci frére lalalamama
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

donc si je comprend bien tu veu pour 120 € une carte mère , un pros et de la ran DDR2 c'est bien sa ?
et pour le PCI E il y a plus que sa en carte mère l'AGP ont en trouve plus en CM!
0
Profil bloqué

oui si bien ca donne moi le nom de la carte mére et la référence svp merci beaucoup
0

oué ben pour 120e CM+ Pros + DDR2 tu aura juste un PC multimédia et rien de plus! pour un PC GAMER compte environ 500€ vois plus !! et sa sans compté la carte graphique !! car la carte graphique y es aussi pour Beaucoup dans une config GAMER!
0
Profil bloqué

nom mon frére 120euros c pour la carte mére je veux dire les caractiristique de la carte mére c ddr2 pci express merci mon frére et désolé jai pas bien poser ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais après lus chiant pour quel type de pros INTEL ?? car tout les pros INTEL n'ont pas la même interface de carte mère !
socket:
0
Profil bloqué

processeur dual core 2.66mgz
0

ok donc LGA 775?
0

tien voila moins de 120€:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-deluxe/f-10765-p5qdeluxe.html

- 2 slots PCI Express 2.0 16x (Support ATI CrossFireX)
0
Profil bloqué

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon frére
0
Profil bloqué

merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon frére
0