Harry Potter MMO

HarryPotterMMO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fdsefrsqg Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais une idée pour un MMO Harry Potter :

- Tu choisis ton ages. Au début tout commence pour choisir entre BeauxBatons (pour les filles), Durmstrang (pour les garçons) et Poudlard (mixte).
Après tu va au chemin de Traverse pour les fournitures scolaires.
Donc après tu vas au poudlardExpress, (le train de durmstrang) ou (le train de beauxbatons).

Après tu fais tes études pour ton métier qui tu voudrais faire plus tard.

- Après quand tu as finit tes études tu fait ton metier. Tu choisis entre le bon et le mauvais.

Tu choisis aussi le sang-pur, sang mele et ,nés moldus.

Je voudrais savoir si c'est bon. Et disait des idées vous aussi merci (disait aussi des critiques).

5 réponses

HarryPotterMMO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On pourrait aussi collectionner les célébres cartes qui sont dans les chocogrennouille ( tu pourrait aussi être dedans ci tu as fait une choses importantes.(ce ne sont que des hypothése que je dis la, ce n'est pas officiel je demande des idées.).
0
HarryPotterMMO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On pourrait aller a la forêt interdite, dans des villes moldus, aller a Godric' Holows..........., aller au ministère de la magie et aussi aller si tu as la marques des ténébres le repaires des mangemorts.
0

On pourrait aller aussi dans le passé pour aider le trio
0
fdsefrsqg Messages postés 16 Statut Membre

Desoler de te le dire mais beaucoup de personne on est idée sur ca et tout le monde veut cree un mmo harry potter pour cela il faudrais que du monde envoie des demande a j.k rolling on peut trouver des informations sur comment la contacter. J ai deja beaucoup d idée et pouvoir se deplacer dans le jeu comme dans gta un peut avoir des lvl ect apprendre des sorts au fur et a mesure des cours des combat et du temp de jeu ainsi que plusieur chose pareil pour le choix de la baguette . La baguette se choisira sur diverse question qui revelleron ton comportement interieur.Si tu le veut aide moi envoie une letre a j.k rolling en lui demandant chaque sujet est etudier mais ce projet est gros donc il faut que du monde soit pret a aimer ,a s abonner ou acheter le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdsefrsqg Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,beaucoup de gens souhaiteraient cette mmo.Donc je demande a tout le monde de contacter j.k rowlling par lettre on peut trouver les coordonées de se qui s occupe de sa pour j.k rowlling et plus il y a de personne qui envoie plus on aura de chance que cette mmo existe un jour .Merci de lui adresser une lettre et de faire passer le message moi meme fan de cette saga merci.
0