Lecteur logique effacé
zeus
-
zeus -
zeus -
bonjour à tous,
J'ai accidentelement suprimé le lecteur logique de mon disque E (partion secondaire du disque C)
Mais je veus absolument (si possible) récuperer mes données
je me doute que c'est possible avec des logiciels telle que partition magic ou easy recovery
mais je ne sais pas comment faire et je ne veus pas faire des bétises iréparables,
Pouriez vous m'indiquer comment faire
(j'espère avoir poster au bonne endroit, et je n'est pas vu ce sujet dans les recherches)
J'ai accidentelement suprimé le lecteur logique de mon disque E (partion secondaire du disque C)
Mais je veus absolument (si possible) récuperer mes données
je me doute que c'est possible avec des logiciels telle que partition magic ou easy recovery
mais je ne sais pas comment faire et je ne veus pas faire des bétises iréparables,
Pouriez vous m'indiquer comment faire
(j'espère avoir poster au bonne endroit, et je n'est pas vu ce sujet dans les recherches)
A voir également:
- Lecteur logique effacé
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
pourquoi personne me répond j'en es marre
je poste un beau message sans écrire SMS
en étant polis
en expliquant bien mon probleme
résultat => aucune réponce
personne n'en n'a rien a foutre
je recomanderai pa ce forum !!!
(2 jour ke je cherche une solution )
je poste un beau message sans écrire SMS
en étant polis
en expliquant bien mon probleme
résultat => aucune réponce
personne n'en n'a rien a foutre
je recomanderai pa ce forum !!!
(2 jour ke je cherche une solution )
escusez moi, je me suis un peu énerver mais passer toute un soiré et une journée a essayé de récupérer son disque ça tape sur le system
j'ai suprimer le lecteur logique quand jai voulu modifié la letre qui étati atribué aux disque dur, une mauvaise manip dans la gestion des disque windows
depuis j'ai regardé avec partition magic et easy recorvery
avec easy recorvery j'ai pus extraire des fichiers du disque mais sans sou répertoire et san nom, pas facil quand c un disque de 100 Ga bien rempli
(ps: avec Fdisk on m'a dit que cétait possible mais je n'est pas réussi)
merci de votre comprention et encor une fois de me pardonner
;)
j'ai suprimer le lecteur logique quand jai voulu modifié la letre qui étati atribué aux disque dur, une mauvaise manip dans la gestion des disque windows
depuis j'ai regardé avec partition magic et easy recorvery
avec easy recorvery j'ai pus extraire des fichiers du disque mais sans sou répertoire et san nom, pas facil quand c un disque de 100 Ga bien rempli
(ps: avec Fdisk on m'a dit que cétait possible mais je n'est pas réussi)
merci de votre comprention et encor une fois de me pardonner
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide MDR
alor jai trouvé, on peut le réparer avec
Partition Table Doctor 3.0
(version démo ou payante)
au revoir :p
alor jai trouvé, on peut le réparer avec
Partition Table Doctor 3.0
(version démo ou payante)
au revoir :p
Bonjour,
ça fait presque 5 ans que j'ai eu ce problème, quand je vois comment j'écrivais j'en ai des sueurs froide ^^
D'après mes souvenir, tu fait un clic droit sur la partition non reconnu et tu clic sur edit properties,
dans System ID : (HEX) tu choisis le type de partition que tu avait à l'origine (0B:FAT32, 07:NTFS ...)
puis tu clic sur ok.
Cette solution fonctionne si le type de partition n'est plus reconnu mais que ton disque n'as pas été formaté.
Bonne chance
ça fait presque 5 ans que j'ai eu ce problème, quand je vois comment j'écrivais j'en ai des sueurs froide ^^
D'après mes souvenir, tu fait un clic droit sur la partition non reconnu et tu clic sur edit properties,
dans System ID : (HEX) tu choisis le type de partition que tu avait à l'origine (0B:FAT32, 07:NTFS ...)
puis tu clic sur ok.
Cette solution fonctionne si le type de partition n'est plus reconnu mais que ton disque n'as pas été formaté.
Bonne chance