A voir également:
- Boot sur le Cd-Rom pendant 1 heure avant XP
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour Christ, je trouve la réponse de badboy très pertinente.Pour éviter de te faire crucifier sur le forum sois plus...amène !
Enlève les cd de ton lecteur avant d'eteindre l'ordinateur et vérifie dans le bios que la sequence de boot soit A: - C: - cdrom
Enlève les cd de ton lecteur avant d'eteindre l'ordinateur et vérifie dans le bios que la sequence de boot soit A: - C: - cdrom
J'arrive évidemment trop tard pour Christ, mais pas pour les suivants qui nous liront.
Après avoir essayé pendant 1 semaine en vain 1000 bidouillages glanés sur internet (dont le superbe cd de Lara) je me suis rabattu sur le manuel du constructeur (Siemens Lifebook C1020).
ET CA MARCHE !!!!
"message sonore en boucle au démarrage : problème de batterie"
J'ai replacé la 1ère batterie d'origine: problème disparu ! Je replace la 2ème batterie compatible : problème disparu !
Allez, après maintenant quelques jours calmes, supposons un faux contact "non compatible" ...
Plus jamais de sous-marque, c'est juré !
NB: le message de boot sur le cd-rom n'a donc STRICTEMENT RIEN A VOIR !!!
Je vous souhaite le même déblocage.
Après avoir essayé pendant 1 semaine en vain 1000 bidouillages glanés sur internet (dont le superbe cd de Lara) je me suis rabattu sur le manuel du constructeur (Siemens Lifebook C1020).
ET CA MARCHE !!!!
"message sonore en boucle au démarrage : problème de batterie"
J'ai replacé la 1ère batterie d'origine: problème disparu ! Je replace la 2ème batterie compatible : problème disparu !
Allez, après maintenant quelques jours calmes, supposons un faux contact "non compatible" ...
Plus jamais de sous-marque, c'est juré !
NB: le message de boot sur le cd-rom n'a donc STRICTEMENT RIEN A VOIR !!!
Je vous souhaite le même déblocage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Voilà une « vraie » réponse constructive. Merci.
N'étant pas complètement nul en informatique il n'y avait ni cd et le bios correctement configuré.
Apres beaucoup de recherche sur les causes de cet incident il s'avère que c'était la version du bios a mettre a jour. A ce jour le pc fonctionne sans probleme.
Christ
Voilà une « vraie » réponse constructive. Merci.
N'étant pas complètement nul en informatique il n'y avait ni cd et le bios correctement configuré.
Apres beaucoup de recherche sur les causes de cet incident il s'avère que c'était la version du bios a mettre a jour. A ce jour le pc fonctionne sans probleme.
Christ