Wifi: Avoir un maximum de bande passante ???
Olalacalor
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
florian0016 Messages postés 17 Statut Membre -
florian0016 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut à tous
Mon modem est à l'étage en dessous de ma maison, et je trouve la bande passante pas terrible, ça rame.
Je suis chez SFR Neuf Telecom
Connaissez vous un moyen d'optimiser ma bande passante?
J'ai vu des astuces sur Google mais j'ai peur de faire des bêtises donc je demande l'avis d'expert...
J'ai vu qu'on pouvait par exemple changer de canal, par contre lequel prendre, et comment déterminer le meilleur entre les canaux? un à un ???
Merci pour votre aide, je regarde des films en streaming et c'est pas facile à l'heure actuelle!
Mon modem est à l'étage en dessous de ma maison, et je trouve la bande passante pas terrible, ça rame.
Je suis chez SFR Neuf Telecom
Connaissez vous un moyen d'optimiser ma bande passante?
J'ai vu des astuces sur Google mais j'ai peur de faire des bêtises donc je demande l'avis d'expert...
J'ai vu qu'on pouvait par exemple changer de canal, par contre lequel prendre, et comment déterminer le meilleur entre les canaux? un à un ???
Merci pour votre aide, je regarde des films en streaming et c'est pas facile à l'heure actuelle!
A voir également:
- Wifi: Avoir un maximum de bande passante ???
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Tu a combien de débit sur ton modem? Si tu n'est pas satisfait il te faudra prendre un débit supérieur. Le fait que tu soit à l'étage ne diminue pas la bande passante. Sinon pour le streaming il faudra éviter de télécharger tout en regardant un film. Plusieurs ordinateurs connectés à internet se partagent la bande passante aussi donc augmente le temps de chargement de tes films.