Pour les positifs les plus seuls(es)

sereinetranquill Messages postés 5 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souffert comme un être humain ne doit pas!on a les expériences de la vie dures ou mieux mais n'oubliez pas les acquis sont là!à mes 40 ans "la roue" de la vie s'est ENFIN !tournée vers moi pour m'apporter ses cadeaux>patiente séreinité tranquillité sociabilité positive sélective intuitive sensitive réceptive à mon rythme bout entrain comme au repos m'étonner étonner me surprendre surprendre sensible forte en manque d'affectif de communication avec le respect la gentillesse,j'aime qu'on me fasse rire!!!"je passe ma route sur les "on dit",la méchanceté la jalousie de sa personnalité pure!aller vers les personnes qui "comme ça" de façon innés!dial s'émeuent émotifs sensibles ne se cachent pas pour s'éclater de rire, de verser une larme, ont là où ça palpite"la beauté du coeur, celle intérieure un p'tit bonheur que j'emmène avec moi chez moi et c'est un délice!!!
j'aime les arts, la nature qui ressource,les ballades, les conférences où ça papote ou tous les jours on apprend
merçi pour ce site je compte sur lui si vous avez besoin de rebondir un coup de bluezz partager des blagues rire!!!s'écrire partager nos passions.Le bonheur on l'a en soi!
et si des fois je m'absente en revenant je vous contacterai....mystèrieuse....un peu c'est mon signe mais une femme tout simplement! qui veut vous donner ce que le présent pas lointain et le présent actuel faît de moi une femme seule mais heureuse!!!moi aussi j'ai besoin de vous
bonnes fêtes et surtout bonne année vos désirs à VOUS et la santé
sereinetranquill

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je sais que nous sommes en pleine période de fêtes mais, que viens faire ce message sur un forum d'entraide consacré au Mac ? les "pannes de cœur" ne sont connues que par les ordinateurs et CCM n'est pas un site de rencontres que je sache.

Bonne fin d'année, sereine et tranquille :-))
0