Difficulter avec L'ipod Touch
Lucas.2b
-
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà pour noel j'ai eu un Ipod touch 32Gb une merveille, Mais voilà impossible de me connecter a internet avec mon Wifi ( livebox ) J'ai pourtant bien mis ma clef Wep ( verifier et refais une bonne 20éne de fois...) je desespére merci pour vos reponse
Alors voilà pour noel j'ai eu un Ipod touch 32Gb une merveille, Mais voilà impossible de me connecter a internet avec mon Wifi ( livebox ) J'ai pourtant bien mis ma clef Wep ( verifier et refais une bonne 20éne de fois...) je desespére merci pour vos reponse
A voir également:
- Difficulter avec L'ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, les Itouch sont assé coriace avec les livebox.
Tout d'abor il faut verifier que la livebox est bien en sécurité WEP et non pas WAP
pour cela il faut taper dans un explorateur internet URL :
192.168.1.1
il faut ensuite taper dans les case en utilisateur :
admin
et comme mot de passe
admin
ensuite il faut aller voir dans wifi, si ce n'est disponible, cliqué sur l'onglé
option spécifique
ensuite il faut mettre en WEP
et lorsque vous taper la clé WEP et faite OK sur l'itouch ces seulement a la seconde d'aprés qu'il faut cliqué sur le bouton synchronisé la wifi de la livebox !
en esperant avoir aidé !!
Tout d'abor il faut verifier que la livebox est bien en sécurité WEP et non pas WAP
pour cela il faut taper dans un explorateur internet URL :
192.168.1.1
il faut ensuite taper dans les case en utilisateur :
admin
et comme mot de passe
admin
ensuite il faut aller voir dans wifi, si ce n'est disponible, cliqué sur l'onglé
option spécifique
ensuite il faut mettre en WEP
et lorsque vous taper la clé WEP et faite OK sur l'itouch ces seulement a la seconde d'aprés qu'il faut cliqué sur le bouton synchronisé la wifi de la livebox !
en esperant avoir aidé !!