Comment connecter ecran par prise DVI?
Zabou54
-
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un écran La CIE.Celui-ci posséde une connection dvi, et mon portable posséde un port DVI également...(carte graphique ATI radeon 9700).Je connecte le tout avec le cable fourni, et lorsque je mets en route, l'ecran indique "pas de signal". J'ai essayé de faire basculer l'affichage avec la touche fonction et F3(avec deux petits ecrans, un blanc et un noir dessiné....ma description vous donne une idee de mon niveau en informatique!!lol), mais ça n'a pas fonctionné non plus. Le cable VGA n'est pas fourni, du coup, pas possibilité d'essayer si l'ecran fonctionne...
Si qqun peut m'aider svp...
Merci d'avance de vos reponses!
Je viens d'acquerir un écran La CIE.Celui-ci posséde une connection dvi, et mon portable posséde un port DVI également...(carte graphique ATI radeon 9700).Je connecte le tout avec le cable fourni, et lorsque je mets en route, l'ecran indique "pas de signal". J'ai essayé de faire basculer l'affichage avec la touche fonction et F3(avec deux petits ecrans, un blanc et un noir dessiné....ma description vous donne une idee de mon niveau en informatique!!lol), mais ça n'a pas fonctionné non plus. Le cable VGA n'est pas fourni, du coup, pas possibilité d'essayer si l'ecran fonctionne...
Si qqun peut m'aider svp...
Merci d'avance de vos reponses!
A voir également:
- Comment connecter ecran par prise DVI?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut indiqué a l'écran de se connecter sur le port DVI puisqu'il possidé un VGA d'apré ce que vous dite.
Si sa ne fonctionne pas, testé l'écran sur une tour pour savoir d'ou vien le problém.
Peut étre que le le dedoublement de lecran ( clonage ) ou bien le basculement de l'affichage se fait sur le port VGA et non pas sur le DVI ( a ce que j'ai compri le portable posséderai aussi deux prise )
Si sa ne fonctionne pas, testé l'écran sur une tour pour savoir d'ou vien le problém.
Peut étre que le le dedoublement de lecran ( clonage ) ou bien le basculement de l'affichage se fait sur le port VGA et non pas sur le DVI ( a ce que j'ai compri le portable posséderai aussi deux prise )
Tout dabord essaye de changer sur l'ecran que tu a acheter le VGA en DVI car certain ne choisisse pas automatiquement le port méme s'il recoi une information. et pour ton pc, regarde dans les propriété de ta carte video dans les option d'affichage multiple. tout en bas a droite tu doit avoir un icone rouge marquer dessu ATI.
Tout se fera d'ici
Tout se fera d'ici
Comment est ce que je fais pour indiquer au portable d'utiliser la prise DVI? Je suis desolee mais ,je suis vraiment nulle en info et je n'ai pas trouvé comment m'y prendre. D'ailleurs, lorsque je regarde dans l'assistat du materiel sur l'ordi, je ne vois nul part de port DVI apparaitre alors que tous les autres ports apparaissent...?? est ce normal?
Merc bcp pour l'aide apportée.
Zabou54