6 bips LONGS au démarrage
Jùstt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon ordinateur (Dell Dimension 5150).
Il marchait normalement depuis plusieurs mois, mais lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis 6 bips longs plus ou moins espacés et l'écran est resté inactif (noir).
Les dernières modifications sont un changement des barrettes de ram (3Go actuellement) et un changement de disque dur mais elles remontent a il y a bien une année. Je m'étais servi de mon ordinateur 2 jours auparavant, tout était ok mais la je ne comprend pas ...
J'ai défait tous les branchement et les ai rebranchés en vain.
J'ai déjà recherché différents topics traitants ce problème mais aucun ne résoud vraiment mon problème :(
Help please !!Merci
Joyeux Noël malgré tout :)
Je rencontre un problème avec mon ordinateur (Dell Dimension 5150).
Il marchait normalement depuis plusieurs mois, mais lorsque j'ai voulu l'allumer il a émis 6 bips longs plus ou moins espacés et l'écran est resté inactif (noir).
Les dernières modifications sont un changement des barrettes de ram (3Go actuellement) et un changement de disque dur mais elles remontent a il y a bien une année. Je m'étais servi de mon ordinateur 2 jours auparavant, tout était ok mais la je ne comprend pas ...
J'ai défait tous les branchement et les ai rebranchés en vain.
J'ai déjà recherché différents topics traitants ce problème mais aucun ne résoud vraiment mon problème :(
Help please !!Merci
Joyeux Noël malgré tout :)
A voir également:
- 6 bips au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
slt je te souhaite aussi joyeux noel
as tu changer la batterie de ton PC?