CSS: Mon serveur probleme FTP

Djo53 -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le serveur que j'ai crée sur verygame.net, je me met admin mais pourtant je suis encore considéré comme joueur normal, je n'ai pas de document texte soundlist.txt ou maplist.txt donc je ne peu pas mettre de son sur mon serveur ou encore d'autre map, je ne peu rien testé puisque je ne suis toujours pas admin, j'ai pourtant reboot le serveur plusieurs fois

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as installé correctement Mani Admin Plugin ?
0
Djo53

Hum non mais j'ai installé Filezilla pour controlé mes dossier du serveur FTP c la meme chose non ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Non, Mani Admin Plugin agit au niveau du gameplay de CS:S
0

Non, MA agit au niveau du gameplay de CS:S. FileZilla ne sert qu'à copier des fichiers entre ton serveur et ton PC.
0
Djo53

Je ne comprend pas comment il marche et a quoi il sert, a-tu un lien pour m'expliqué ?
0

MA permet d'administrer et de personnaliser un serveur de jeu basé sur HL² (CS:S en fait partie). Pour l'installer, tu dois tout d'abord décompresser le zip (http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2t/mani_admin_plugin_v1_2t.zip) dans sur ton serveur et sur ton PC. Ensuite, exécute addons/CreateVDF.exe et fais-lui générer un fichier .vdf en sélectionnant Counter-Strike Source dans Game Type et en cliquant sur Save VDF. Copie ensuite mani_admin_plugin.vdf sur ton serveur (addons/mani_admin_plugin.vdf). Via cet outil (http://www.wildfireclan.co.uk/?act=maniclients), crée-toi un fichier clients.txt que tu copieras sur ton serveur (cfg/mani_admin_plugin/clients.txt). Redémarre ton serveur, connecte-toi et voilà, MA est installé.
0