Configuration Routeur Belkin N150
florian0016
Messages postés
17
Statut
Membre
-
eurofranc -
eurofranc -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai acheter un routeur Belkin wifi N150, mais je n'arrive toujours pas a le configurer.
Normalement l'assistant d'installation du cd fourni avec le routeur devrai faire tout le travail, malheureusement il n'arrive pas a détecter le routeur.
Je me suis donc repporter au manuel qui dit que dans ce cas là, il faut passer par le navigateur Internet, "vous pouvez accéder à l'Interface utilisateur évoluée basée sur le Web du routeur. Dans la barre d'adresse, tapez « 192.168.2.1 »".
Apres avoir tapper cette adresse, j'ai une page blanche, que ce soit avec mozilla ou explorer, avec un message d'erreur "délai d'attente dépassé". Je précise que ma connexion internet et tres bonne.
Il y a 2 jours j'ai acheter un routeur Belkin wifi N150, mais je n'arrive toujours pas a le configurer.
Normalement l'assistant d'installation du cd fourni avec le routeur devrai faire tout le travail, malheureusement il n'arrive pas a détecter le routeur.
Je me suis donc repporter au manuel qui dit que dans ce cas là, il faut passer par le navigateur Internet, "vous pouvez accéder à l'Interface utilisateur évoluée basée sur le Web du routeur. Dans la barre d'adresse, tapez « 192.168.2.1 »".
Apres avoir tapper cette adresse, j'ai une page blanche, que ce soit avec mozilla ou explorer, avec un message d'erreur "délai d'attente dépassé". Je précise que ma connexion internet et tres bonne.
A voir également:
- Configuration Routeur Belkin N150
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fixez l'adresse IP de votre ordinateur.
par exemple en 192.168.2.254, masque 255.255.255.0.
Réessayé.
Fixez l'adresse IP de votre ordinateur.
par exemple en 192.168.2.254, masque 255.255.255.0.
Réessayé.
J'ai le même problème : Après les différents tests que j'ai faits (connexions directes et successives sur plusieurs PC différents, re-initialisation, etc.), impossible d'accéder à la page d'accueil. Pourtant il y a quelques échanges entrée et sortie (visible sur les propriétés de la connexion réseau) mais avec un débit très faible.
Je pense que le router est bon pour le SAV...
Je pense que le router est bon pour le SAV...