Soucis concernant carte graphique ATI Radeon

RSFrances -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je précise avant tous que c'est la première fois que je poste sur ce site , car j'ai toujours su régler mes problèmes d'ordinateur seul .. ^^
Depuis ce matin , je n'arrive pas a résoudre mon problème..
En effet J'ai acheté mon pc il y a presque un mois , j'ai de suite formater et installer Windows seven ultimate, puis j'ai voulu ce matin repassé sur Windows Vista ultimate, et j'ai un soucis avec la Carte Graphique , sur 7 je n'ai eu aucun problème mais sur Vista impossible de trouver . Je n'arrive pas a installer ma CG c'est une ATI Radeon 4570 HD .. Le soucis sur vista c'est que vista m'installe une carte graphique VGA Standard , et je n'arrive pas a mettre ma carte .
J'ai tout essayé , desinstaller le pilote , le desactiver , installer le pilote ATI de la carte ,mettre a jour le pilote , mais aucun moyen il me dit soit :
-Que windows ne trouve pas de pilote plus récent quand je veux mettre a jour la carte VGA
-Dans parametres d'affichage , rien ne s'affiche en tant que carte

Bref c'est assez bizarre etant donné qu'avec Seven , il s'installe tous seul ( le pilote de la CG ) et donc la reconnait directement , et sur la version que les magasins donnent elle tournait parfaitement ..

Bref Help me ^^
Désolé du message un peu long..
Merci

RSFrances
A voir également:

2 réponses

counterkill Messages postés 201 Statut Membre 115

tu vas dans la liste de tes périphériques et tu va chercher ta carte graphique clique droit propriété mettre a jour le pilote.

j'espère que ma reponse t'aura aider.

sinon je pe pas plus
0
Utilisateur anonyme

0