Disque dur externe PB Carbon 1TO non reconnu
Lama_Bojo
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour à tous,
je me suis offert il y a deux jours un Disque Dur externe Packard Bell Carbon 1To. Celui ci ne dispose pas de bouton ON/OFF, car il est censé être détecté automatiquement et s'activer tout seul.
Mais lorsque je le branche, le disque dur commence effectivement à tourner, mais la LED ne s'allume pas (comme lorsqu'il est censé être en mode veille) et mon ordinateur ne le détecte pas. Je suis allez voir dans "Gestion de l'ordinateur" pour voir si dans la liste des disque dur, il n'y en avais pas sans lettre, mais rien....
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium, Acer Aspire 5735Z (Intel pentium dual-core T3200 à 2.0GHz / 3 GB DDR2).
Merci d'avance!
je me suis offert il y a deux jours un Disque Dur externe Packard Bell Carbon 1To. Celui ci ne dispose pas de bouton ON/OFF, car il est censé être détecté automatiquement et s'activer tout seul.
Mais lorsque je le branche, le disque dur commence effectivement à tourner, mais la LED ne s'allume pas (comme lorsqu'il est censé être en mode veille) et mon ordinateur ne le détecte pas. Je suis allez voir dans "Gestion de l'ordinateur" pour voir si dans la liste des disque dur, il n'y en avais pas sans lettre, mais rien....
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium, Acer Aspire 5735Z (Intel pentium dual-core T3200 à 2.0GHz / 3 GB DDR2).
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque dur externe PB Carbon 1TO non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut, j'ai le même problèmes que toi, j'ai fait le tour de plusieurs site, et la plupart dise qu'il faut passer ton disque dur en NTFS au-lieu de FAT32, pour cela tu doit sauvegarder tous tes fichiers sur un autres disque dur puis formater ton packard bell carbon, et choisir NTFS.
j'espère que j'ai pu t'aider.
@++
^^
j'espère que j'ai pu t'aider.
@++
^^