Lo.st en nouvel onglet

Résolu/Fermé
yoan-smc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 25 déc. 2009 à 20:09
yoan-smc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 25 déc. 2009 à 20:15
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel gratuit il y a quelques jours, EoRezo, qui m'ouvrait des pages de publicité toutes les deux minutes, et que j'ai donc désinstallé.
Mais, maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet, c'est la page d'acceuil http://lo.st/ qui s'ouvre au lieu de about:tabs.
Comment récupérer la main ?

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
25 déc. 2009 à 20:12
Bonjour

• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe


! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "S" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
yoan-smc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 2
25 déc. 2009 à 20:15
Merci pour ta réponse rapide ça marche nikel ^^
0