AIDEZ moi arnaque nintendo sur le bon coin

Nora - 25 déc. 2009 à 18:11
 martine - 11 mai 2010 à 22:42
Bonjour,

J'ai répondu à une annonce parue le 04/12/2009 sur le bon coin concernant une nintendo dsi à 80€
( lieu 89150 BRANNAY)
Après échange de mail je lui ai envoyé un chèque de 85 euros (console plus fdp)le 07/12/2009 à Massy Michael 81b rue général du bois pav18 89100 SENS.
adresse e mail: lilou2189@gmx.fr
Il devait me l'envoyer rapidement afin que "le père noel passe à temps".
Aujourd'hui le 24/12/2009,j'ai rien à mettre sous le sapin.
Pourtant mon chèque a bien été reçu et bien encaissé le 11/12/2009 alors qu'il devait me confirmer sa reception par mail.
mais depuis le 07/12/2009, il ne réponds plus ni aux mails ni au téléphone ni sms ni au courier recommandé.
Alors mon but est d'éviter d'autres victimes et si vous avez été victime de cette même personne merci de me contacter dans ce cas.
Que puis je faire sachant que apparement l'adresse donné est un pavillon vide a louer et que le recommandé m'a été retourné.Pourtant il a bien receptionner mon chèque à cette adresse.

PS:Je ne souhaite vraiment pas que cette situation soit vécu par une mère de famille mais alors vraiment pas et j'espere réellement que cela ne soit pas le cas en cette période de crise.
j'ai fais également le même message sur le bon coin

Bonne fête à vous et faites très attention aux arnaqueurs qui profite des personnes au petit budget

3 réponses

j'ai moi meme ete arnaqué par cette personne apparemment connu sous le nom de Mme massi mais pour une cafetiere tassimo
vous pouvez me joindre si vous voulez : martineboitel@neuf.fr
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
10 mai 2010 à 14:13
As tu porté plainte ?
En ayant son nom cela suffit amplement. De plus s'il a encaissé le chèque c'est que cette personne existe.
0
j'ai eu affaire a la meme personne qui m'a pareillement arnaqué!
l'union faisant la force si tu veux te rapprocher de moi, pas de souci, je suis preneur de toutes les infos qui pourrait le faire "tomber"!
0