Sauvergarde endommagée, PS2
Hardy33
-
Hardy33 -
Hardy33 -
Bonjour,
J'ai une PlayStation 2, et je joue à Smackdown VS Raw 2010.
J'ai sauvergardé manuellement et normalement, jusqu'à ce que le jeu me confirme que j'aie bien sauvegardé le jeu et que je puisse éteindre la console.
Je décide, le lendemain, d'y rejouer, normalement, puis, quand je veux charger le jeu, il me met que la sauvegarde est endommagée !
Comment faire pour récuperer cette sauvegarde, sachant de plus que j'ai tout dévérouillé dans le jeu, fait mon personnage etc, donc tous les niveaux possibles, et que je n'aimerais vraiment pas perdre cette sauvegarde ! ...
Merci d'avance
J'ai une PlayStation 2, et je joue à Smackdown VS Raw 2010.
J'ai sauvergardé manuellement et normalement, jusqu'à ce que le jeu me confirme que j'aie bien sauvegardé le jeu et que je puisse éteindre la console.
Je décide, le lendemain, d'y rejouer, normalement, puis, quand je veux charger le jeu, il me met que la sauvegarde est endommagée !
Comment faire pour récuperer cette sauvegarde, sachant de plus que j'ai tout dévérouillé dans le jeu, fait mon personnage etc, donc tous les niveaux possibles, et que je n'aimerais vraiment pas perdre cette sauvegarde ! ...
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvergarde endommagée, PS2
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu - Forum Windows 7
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo