J'arrive pas à me connecter à internet
filledusud
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
et joyeux noël!
Alors voilà le papa noël m'a offert un ordinateur portable acer Windows 7... mais mon souci c que quand je veut me connecter sur internet impossible voila ma démarche:
1/ Je clique sur des connexions sont disponibles
2/ Je clique sur la connexion réseaux sans fil 'live box...'
3/ J'entre la clé de sécurité...
et la l'ordi me dit: Windows n'a pas pu se connecter à 'live box...'
ensuite on me propose de résoudre les problèmes donc je clique dessus, la résolution s'effectue...
et la il me dit qu'il faut sue je débranche le routeur mais c une connexion sans fils je ne comprend pas...
mais sinon quand je clique sur savoir si le problème est résolu il me dit:'problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès...
mais mon ordi est neuf et mon père a un ordi portable et il arrive a se connecter lui...
en attente d'une sympathique aide...merci et joyeux noël!!
et joyeux noël!
Alors voilà le papa noël m'a offert un ordinateur portable acer Windows 7... mais mon souci c que quand je veut me connecter sur internet impossible voila ma démarche:
1/ Je clique sur des connexions sont disponibles
2/ Je clique sur la connexion réseaux sans fil 'live box...'
3/ J'entre la clé de sécurité...
et la l'ordi me dit: Windows n'a pas pu se connecter à 'live box...'
ensuite on me propose de résoudre les problèmes donc je clique dessus, la résolution s'effectue...
et la il me dit qu'il faut sue je débranche le routeur mais c une connexion sans fils je ne comprend pas...
mais sinon quand je clique sur savoir si le problème est résolu il me dit:'problème avec la carte réseau sans fils ou le point d'accès...
mais mon ordi est neuf et mon père a un ordi portable et il arrive a se connecter lui...
en attente d'une sympathique aide...merci et joyeux noël!!
A voir également:
- J'arrive pas à me connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
merci pour ta reponse mais pour tout te dire je c pas ce que c des update et des rivers ... mais l'ordi est neuf je comprend pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir ouvert windows update et demander une mise à jour il me dit 'une erreur c produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur'... code 8024001F vous devez vous connecter à internet pour rechercher des mises à jour'...