RAM
kranik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kranik Messages postés 5 Statut Membre -
kranik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis FAN de certain jeux vidéo PC mais mon ordi n'arrête pas de buger, à chaque jeux que j'installe il m'est ecris "RAM insuffisante" alors je voudrais acheter une autre RAM de préférence 2 GO, j'ai un ordinateur portable ASUS A9RP. Je voudrais aussi savoir s'il vous plaît ou c'est que j'accéde aux informations de mon ordinateur, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas. Si on peut améliorer sa RAM sa m'arrangerais. MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
La touche windows normalement doit ce trouvé a coté de la touche ctrl tout en bas a gauche du clavier.
2éme methode : essaye avec clic bouton droit sur poste de travail d'ou l'icone ce trouve sur ton bureau puis propriété et là tu trouvera quelque info sur ton pc.
Sinon il te reste toujour la possibilité d'affiché d'autre info par : demmarer / executer /
tape : dxdiag
"RAM insuffisante" quel jeu par exemple ?
Voila quel que info sur ton pc portable :
Portable Asus A9RP-5A053H :
Processeur Intel Celeron M 440 (1,86 GHz) - Ecran 15” XGA - Résolution de 1024 x 768 pixels - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI X200M 128 Mo partagés - Graveur de DVD Dual - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,26 Kg - Windows XP Edition Familiale
2éme methode : essaye avec clic bouton droit sur poste de travail d'ou l'icone ce trouve sur ton bureau puis propriété et là tu trouvera quelque info sur ton pc.
Sinon il te reste toujour la possibilité d'affiché d'autre info par : demmarer / executer /
tape : dxdiag
"RAM insuffisante" quel jeu par exemple ?
Voila quel que info sur ton pc portable :
Portable Asus A9RP-5A053H :
Processeur Intel Celeron M 440 (1,86 GHz) - Ecran 15” XGA - Résolution de 1024 x 768 pixels - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI X200M 128 Mo partagés - Graveur de DVD Dual - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,26 Kg - Windows XP Edition Familiale
Merci vraiment de ton aide, j'ai réussi effectivement à accéder aux informations de mon PC et il possède 384MB de RAM, je voudrais savoir en Mo combient sa fait :) s'il te plaît car je ne suis pas fort pour ce genre de conversion .
RAM insuffisante dans wolrd of warcraft :) je suis à fond dedans :) il me dise que je n'ais pas la configuration requise pour l'installation mais j'ai quand même réussi a l'installer avec un nbr incroyable de bug. Donc c'est pour cela que je veus changer de RAM.
MERCI DE TON AIDE
RAM insuffisante dans wolrd of warcraft :) je suis à fond dedans :) il me dise que je n'ais pas la configuration requise pour l'installation mais j'ai quand même réussi a l'installer avec un nbr incroyable de bug. Donc c'est pour cela que je veus changer de RAM.
MERCI DE TON AIDE