Wifi qui ne marche plus....

artemix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous;
Jai un routeur WRT54g de linksys connecté à mon PC principal.
J'ai aussi un COMPAQ presario 2700 qui avant étais en réseau wifi avec le routeur afin d'exploiter ma connex Internet sur mon portable....
L'autre jour j'ai du formater mon COMPAQ et j'ai reinstallé Win XP Ed. fam. (mais pas la version vendue avec le portable car à cause d'un problème de virus j'ai du repartitionner le DD...).
Depuis j'essaye de refaire marcher ma connex Wifi soit avec la carte WPC54G de linksys soit avec l'adaptateur réseau WUSB54G linksys, mais la connex ne s'active pas !!
L'install des 2 perifs se passe sans problèmes: ils sont reconnus par le système, le PWR s'allume mais au moment de se connecter avec le routeur l'icone des connex sans fil reste désesperement accompagnée d'une croix rouge... Windows dit qu'elle n'est pas connectée e je n'arrive pas à la réparer..
Avez-vous des idées ??
A voir également:

1 réponse

artemix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ???

SVP je suis deseperé....
0