HP PAVILLON DV6000 NE DEMARRE PLUS

zertistar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un hp pavillon dv6000 depuis au moins 5 mois. Et voila, au 2e mois seulement, il commence a ne plus démarrer. J'entends tout pourtant (le ventilateur etc etc), tout les partis de l'ordinateur qui peuvent s'illuminer, s'illumine (bouton de démarrage, la barre tactile et le port pour les carte SD). Au début, on n'avait trouver une technique pour l'allumer (grâce au port SD; donc si le port sd ne s'illumine pas, l'ordinateur s'allume, si il s'illumine, l'ordinateur ne s'allume pas). Mais depuis 4 jours, je n'utilisait plus l'ordinateur, alors aujourd'hui quand j'éssai de faire ma techinque, le port sd reste toujours illuminer, j'ai éssayer sa pendant au moin 5 heure!
NB: Quand je dis que l'ordinateur ne demarre pas, je parle de l'ecran, l'ecran de s'allume pas et je n'entend pas de bip, alors si vous connaisait le problème et une autre solution pour l'allumer, ecrivez le moi sur mon email zertistar@hotmail.com, ou tout simplement, écrivez le sur le forum, pour aidez d'autres personnes qui ont le même pepa que moi, merci, ma version c'est VISTA HOME PREMIUM.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

5 mois vous dites, si vous pouvez attendre 1 mois maximum sans ordinateur, renvoyez votre PC au service après vente de l'endroit où vous avez acheter le produit (Fnac, Auchan, Boulanger, Rueducommerce...). Les produits HP sont garantis 1 ans minimum
0