Help ma Xbox devient bizarre

Fermé
Cécé - 24 déc. 2009 à 19:18
 antony089 - 14 déc. 2010 à 12:20
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une Xbox 360 depuis le jour de sa sorti, c'est à dire, il y a bien longtemps. Il y a quelques jours, quand j'ai éteint ma Xbox, il y a eu des leds rouge ( je ne me souviens plus du nombre de led ). Je suis allée de forum en forum pour voir se que cela voulait dire... Ou c'est les leds de la mort ou ce sont des câbles mal branches etc...
Je suis un peu perdue car, j'ai l'impression que chaque Xbox fait son petit caprice, la mienne en 1er ne veut plus ouvrir son lecteur, ou quand je l'allume, ne fait pas le bruit habituel, et ce qui est bizarre, c'est que je n'ai plus de led rouge ...
Bref si on peut m'aider, ou me donner des renseignements, merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

bonjour,oui sest vrais la xbox 360 est particulièrement touché par le problème des leds rouge qui veut souvent dire que ta xbox est foutue,ou elle bug, ou mème en générale.si sest trois led rouge: ta box est dead,si sest tout le rond rouge:sest quil y a un problème de branchement,et si la moitier du rond est rouge et qui clignote vite:sest ta box est en surchaufe et quil faut atendre 15 minutes ou mème une demi heure pour quel refroidisse.pour se qui est ta xbox 360 elle doit bugé car tu dit que dé sa sortie tu la eu donc elle doit quand mème ramé,ou soit que un dé composants électriques a griller ou le lecteur en na prie un coup aussi(le prosesseur endommagé),ou tu la male éteint,ou un des ventilot a grillé,une acumulation de poussières,ou le disque dur endommagé,enfin bref elle pète plus la forme koi!! si tu veut tu peut demandé plein de conseille je mi connait bien en consoles xbox 360 et ps3,aussi sa dépant de toi si tu la fait tombé ou tu té énervé dessut!!(DéSOLé)ou lentretient que tu lui fait.(conseille pour quel reste en course:1nétoie toutes la carrosserie de la box(chiffont sec et pas sale)2:prend un pinceau fin a poil et nettoie toutes les grilles daérations et les petits trous(pas moullé,sec et pas tout dure et sale),3:soufle doucement partout,4:regarde si il ny a rien de cassé abimer de l extérieur,5:regarde au boitier dalimentation électrique et aux cables,6:quand tu joue met ta xbox 360 a l horisontale,dans un endroit bien ventiler et pas un espace trop petit style étagère ou dans une armoire,dans une pièsse pas trop chaude et bien ventiler,évite la poussière et la fumer,évite l humidité,et quand tu installe ta xbox 360 dans une pièce laisse la sabitué a la température de la pièce avant de lallumé ou sinon tu va abimer les composent électriques a lintérieur,met un ventilo pour l été pour la refroidire en plus!!,fin si ten na un!!je sais que sais fout mais tu metra ta main derrière la xbox et tu verra quel chauffe moin donc sa pronlonge sa vie!!bref...met pas de jeux piraté ou copier et internet sans fil fait impeut buger la console,en tout cas regarde le boucin.sinon si sa persiste sest quel est foutue.si tu dautres truk écrit le!! et en ésspérant taidé!!!!et tu joue combient de temps par jour??et sest koi comme modèle??A PLUS §§
1
la mienne clignote avec 3 led rouge ca veux dire quel et morte oui ou non?
0
ps:jai une xbox 360 et sa déchirre grave c cool!!!!!!
0
Recc, Merci d'avoir répondu aussi vite ^^!!!

j'ai oublié de dire que quand j'ai eu ma Xbox, 1 ans plus tard... elle est tombée en passe ..., donc elle a été réparer (envoyer je sais pas ou, mais dans un autre pays ), donc, après ça ,plus aucun problème..., et non ma xbox ne rame pas..., c'est pour ça que c'est bizarre,.

Je ne mets pas de jeu pirater, elle n'a pas de connexion internet ( pas envie de payer la wifi pour la xbox, surtout quand on sait que il y a tous avec abonnement ), elle ne rame pas, j'ai eu que rarement des begs ..., ma Xbox est couchée, elle a pas mal de place pour pouvoir respirer, je ne lui ai jamais donner de coup, ou l'avoir fait tomber, quand j'y joue pas, elle est protégée contre la poussière...

Alors me voilà avec des leds rouge ( qui ne reviennent pas ..), quand on l'allume, fait des bruits pas comme d'hab., et ne veut plus ouvrir son fichu lecteur....
En ce qui concerne les leds rouge, moi j'en ai vu 3, alors que mon père en a vu 4... ( lui est certain qu'elle est foutue, mais j'espère avoir un petit espoir, parce que repayer une Xbox, ... le dégout... )...
Pour le nombre d'heure que joue, en fait, c'est pas moi qui y joue mais mon père.., et on n'y joue que pendant les vacances... Mais bon c'est déjà arriver qu'on y joue pendant une journée sans s'arrêter, et elle ne nous a fait aucun caprice , jusqu'à Aujourd'hui !!!! ( perso préfère la PS, je suis plutôt love japan ^^, je suis allée sur ce forum pour mon père).
0