N'arrive pas à désactiver le firewall XP

Fermé
samzz - 7 juin 2005 à 23:37
 bernie61 - 7 juin 2005 à 23:51
Salut à tous,
Je repose mon problème:
pour désactiver le firewall de XP il faut bien aller dans les paramètres avancés de "connexions réseau"...?
Il y est mis: " windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows pourraient etre endommagées. Pour corriger ce problème, il faut restaurer windows à une version antérieure (point de restauration)"

Je ne comprends pas l'utilité ni le moyen d'y arriver... Un ptit éclaicissement ferait le plus grand bien à ma défaillante connaissance en informatique...
merci
A voir également:

3 réponses

salut
tu vas là
Démarrer/panneauConfig/centre de sécurité si tu as winXP SP2 et tu vois là l'état de ton firewall

mais si tu désactive firewall de win c'est que tu as un autre firewall non?? Kério, ZoneAlarm ... lequel au fait?
a+
0
euh non ce lien n'existe pas; j'ai XP édition familiale et je ne vois aucune icone avec le mot "sécurité"!
D'autre part je n'ai pas d'autre firewall et compte bien en télécharger un; j'espère juste que c'est pas trop difficile à utiliser...
Merci
0
re salut
fais une mise à jour de windows et installes le SP2 alors tu auras le centre de sécurité et autres "progrès" de win...
a+
0