Retard sur une commande

Fermé
DiabloTC -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Voila, je vous présente mon probleme qui m'embête vraiment...

Pour noël, j'ai acheter un ecran LCD (180 euro) sur Amazon.fr, je l'ai commandé le 13 décembre, et il devait arriver le 18 décembre.

Malheuresement, on est le 24, et je ne l'ai toujours pas recu, alors ce matin j'ai appeller amazon pour expliquer mon probleme, ils m'ont tout simplement repondu qu'ils avaient "oublier" d'expédier le produit, et qu'il allait le faire dans la journée "si ils avaient le temps", que j'allais surement le recevoir pour le 1er janvier, ensuite ils m'ont souhaité un joyeux noël et ils ont raccrochés...

Alors je trouve que c'est pas normale, un retard de plus de 15 jours, alors que sur le site y a écris partout qu'on pouvait commander et etre sur de recevoir pour noel les objets...

Donc je voudrais demander si vous pouviez m'aider, et ce que je peux faire surtout, peut être avoir un bn de reduction ou un truc comme ca, car moi j'avais economiser pas mal de sous pour noel, et j'ai que ce cadeau et je l'aurais pas avant le 1er janvier (bon je suis pas la pour me plaindre non plus, ni pour etre pathétique hein :D)

Mais bon paye ton service client, oublier d'expédier quelque chose c'est une chose mais ne pas s'en rendre compte et attendre 1 semaine, alors que par contre ma carte bancaire elle, a bien était débiter le jour même n'est ce pas...

merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0