Option de forfait & Carte SD
cyril32
Messages postés
94
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un téléphone samsung player star avec un forfait bloqué zap à 22 €.
Avec mon forfait j'ai el droit d'aller sur zap zone qui est gratuit (internet ) mais dès que je vais sur google il me mette le filtre parental. Je voudrais savoir ; si je l'enlève. Je pourrais accèder a internet sans payer comme avant. & je voulais aussi vous demander pour une carte sd , je peux acheter n'importe quelle mini carte sd ?
Merci d'avance :D
J'ai fais l'acquisition d'un téléphone samsung player star avec un forfait bloqué zap à 22 €.
Avec mon forfait j'ai el droit d'aller sur zap zone qui est gratuit (internet ) mais dès que je vais sur google il me mette le filtre parental. Je voudrais savoir ; si je l'enlève. Je pourrais accèder a internet sans payer comme avant. & je voulais aussi vous demander pour une carte sd , je peux acheter n'importe quelle mini carte sd ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Option de forfait & Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
Bonsoir
Le filtre parentale indique bien son nom. Avec filtre ouo sans filtre tu pourras continuer à aller sur le net sans problème.
En ce qui concerne la carte, tu dois en acheter une compatible avec ton tél.
Le filtre parentale indique bien son nom. Avec filtre ouo sans filtre tu pourras continuer à aller sur le net sans problème.
En ce qui concerne la carte, tu dois en acheter une compatible avec ton tél.
Si le net pour toi est gratuit non. C'est juste un filtre et qui dit filtre dit que il ne laisses passer que certaines choses et donc que certains sites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question