A voir également:
- Comment booter sans...
- Comment faire un dual boot - Guide
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Windows 10
3 réponses
Dsd1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
24 déc. 2009 à 19:17
Quosmio-108 en fait...
Dsd1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
Quosmio-108 en fait...
Dsd1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 21:35
25 déc. 2009 à 21:35
Donc en fait c'est plutôt un Qosmio G20-109
Nouvel essai infructueux :
- restauration sur un des disques d'une sauvegarde d'un autre ordi sous windows 7 (x86) faite avec Acronis True Image en sélectionnant l'option permettant de le démarrer depuis n'importe quel ordi et le segment de MBR.
Le HDD boot l'os, puis écran bleu, reboot, proposition de lancer windows normalement (reboot) ou de réparer et là je dois insérer le CD, ce que je ne peux pas faire...
Au moment de la création de l'image, je peux sélectionner les drivers de l'ordi sur lequel je veux la lire... Mais impossible d'obtenir ne serait-ce que le nom de la carte mère de l'ordi.
Nouvel essai infructueux :
- restauration sur un des disques d'une sauvegarde d'un autre ordi sous windows 7 (x86) faite avec Acronis True Image en sélectionnant l'option permettant de le démarrer depuis n'importe quel ordi et le segment de MBR.
Le HDD boot l'os, puis écran bleu, reboot, proposition de lancer windows normalement (reboot) ou de réparer et là je dois insérer le CD, ce que je ne peux pas faire...
Au moment de la création de l'image, je peux sélectionner les drivers de l'ordi sur lequel je veux la lire... Mais impossible d'obtenir ne serait-ce que le nom de la carte mère de l'ordi.