Utilisation de bios

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ece que l'on peut remettre a zero l'ordinateur avec bios. c'est a dire qu'il est juste besoin de mettre le cd dinstallation et paf sa recommence? et comment c'est ton si un disque dur a griller?
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Je n'ai pas compris votre demande.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

enfaite je n'est plus accé au bureau car windows est endomagé j'ai essayer de mettre une disque de reparation que j'ai télécharger :s sa voulais pas donc comme j'ai perdu le cd dorigine un copain men a passé un paf tout marcher fin c'était entrain de configurer mon ordi et sans faire expré je lé debrancher :s et maintenant jarrive plus a relancer linstallation :s et je pense quand effacant tous sa pourrer marcher donc ma question en simple ece que a l'aide de bios on peut effacer les donné sur le disque dur pour juste avoir a reinstaller windos ?
0
Profil bloqué

Pas avec le BIOS, mais avez vous une disquette de démarrage MS-DOS?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

alors jmi connais pas du tout :s et j'ai pas de disquette :s j'ai juste un lecteur cd jsuis deseperé aussi xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alors, reste plus qu'a aller dans la console de recuperation du CD.
0

ba jpeu aler dans la console mais faut faire quoi apré?
0
Profil bloqué

tu tapes format c: puis o
0