Bug de wifi incompréhensible
Michel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord je possède : _un ordinateur portable de type HP Pavillon dv5000
_une freebox
Quand à mon problème il est le suivant :
Lorsque je regarde ma connexion internet pas de problème, il me dit connecté , des centaines de paquets envoyés et reçus etc... Cependant lorsque je tente une connexion à n'importe quel navigateur ou programme nécessitant une connexion à internet (IE, Firefox, Google chrome, Steam, Garena) sa ne marche pas. J'en ait déduis que malgrès ce que me disais windows je n'étais pas connecté ! J'ai essayé en wifi et en infrastructure et le plus bizarre c'est que sur ma freebox j'ai deux PC en infrastructure qui fonctionnent parfaitement et j'ai un PC en wifi qui marche au poil.
J'éspère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance ~Michel!
Tout d'abord je possède : _un ordinateur portable de type HP Pavillon dv5000
_une freebox
Quand à mon problème il est le suivant :
Lorsque je regarde ma connexion internet pas de problème, il me dit connecté , des centaines de paquets envoyés et reçus etc... Cependant lorsque je tente une connexion à n'importe quel navigateur ou programme nécessitant une connexion à internet (IE, Firefox, Google chrome, Steam, Garena) sa ne marche pas. J'en ait déduis que malgrès ce que me disais windows je n'étais pas connecté ! J'ai essayé en wifi et en infrastructure et le plus bizarre c'est que sur ma freebox j'ai deux PC en infrastructure qui fonctionnent parfaitement et j'ai un PC en wifi qui marche au poil.
J'éspère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance ~Michel!
A voir également:
- Bug de wifi incompréhensible
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide