Batterie à 80% !!

All-St4r Messages postés 17 Statut Membre -  
All-St4r Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà tout d'abord joyeuses fêtes à tout le monde ! :)

Mon problème est que ma batterie reste bloquée à 80% car je me souviens avoir activé un mode écologie, ergonomie pour économiser la durée de vie de ma batterie et je ne me souviens plus comment enlevé cette fonction car j'ai besoin de plus de batterie !

Mon ordinateur portable est un samsung R720 !

voilà merci d'avance et a+

10 réponses

All-St4r Messages postés 17 Statut Membre

Help please up !
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

dépose l'accu pendant 24 h, la gestion du niveau de charge s'initialise à la remise

la gestion d'économie de la batterie n' as pas d'influence sur le niveau de charge mais sur l'extintion de fonctions plus ou moins rapidement (éclairage écran, mise nen veille etc)
0

hey redbart qu'est ce que tu disais pour laisser l'accu reposer pendant 24h ? je fais quoi ?
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297 > All-St4r Messages postés 17 Statut Membre

(sérieux) tu enlèves la batterie d'accumulateurs de ton pc et tu n'y touches pas pendant 24 h, (moins sérieux) tu la pose sur le sol sous un meuble à l'abri de la lumière , n'oublie pas le piège à souris pour éviter qu'elle se fasse grignoter
0

L'accu ?

Merci de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si ton pc est souvent sur le secteur avec ta batterie de brancher dessus il y a des chance qu'elle soit bientôt morte, c'est le cas du pc avec le quel je t'écris c'est descendu petit a petit jusqu'à maintenant 27% en charge max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan je ne met jamais la batterie quand le pc est branchée sur le secteur
0
Utilisateur anonyme

tu a fait clic droit sur l'icône de la batterie pour voir les option?
0

oui
0
sabiren1 Messages postés 46 Statut Membre 2

meme pb je suis allé chez le vendeur et il m'a desactive
0
Utilisateur anonyme

Meme pb je suis allé chez le vendeur et il m'a desactive
hein....
0