Batterie à 80% !!
All-St4r
Messages postés
17
Statut
Membre
-
All-St4r Messages postés 17 Statut Membre -
All-St4r Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà tout d'abord joyeuses fêtes à tout le monde ! :)
Mon problème est que ma batterie reste bloquée à 80% car je me souviens avoir activé un mode écologie, ergonomie pour économiser la durée de vie de ma batterie et je ne me souviens plus comment enlevé cette fonction car j'ai besoin de plus de batterie !
Mon ordinateur portable est un samsung R720 !
voilà merci d'avance et a+
Alors voilà tout d'abord joyeuses fêtes à tout le monde ! :)
Mon problème est que ma batterie reste bloquée à 80% car je me souviens avoir activé un mode écologie, ergonomie pour économiser la durée de vie de ma batterie et je ne me souviens plus comment enlevé cette fonction car j'ai besoin de plus de batterie !
Mon ordinateur portable est un samsung R720 !
voilà merci d'avance et a+
A voir également:
- Batterie à 80% !!
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Chanteur blond, cheveux longs anglophone - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
dépose l'accu pendant 24 h, la gestion du niveau de charge s'initialise à la remise
la gestion d'économie de la batterie n' as pas d'influence sur le niveau de charge mais sur l'extintion de fonctions plus ou moins rapidement (éclairage écran, mise nen veille etc)
la gestion d'économie de la batterie n' as pas d'influence sur le niveau de charge mais sur l'extintion de fonctions plus ou moins rapidement (éclairage écran, mise nen veille etc)
bonjour
si ton pc est souvent sur le secteur avec ta batterie de brancher dessus il y a des chance qu'elle soit bientôt morte, c'est le cas du pc avec le quel je t'écris c'est descendu petit a petit jusqu'à maintenant 27% en charge max
si ton pc est souvent sur le secteur avec ta batterie de brancher dessus il y a des chance qu'elle soit bientôt morte, c'est le cas du pc avec le quel je t'écris c'est descendu petit a petit jusqu'à maintenant 27% en charge max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question