Bluetooth Mobile Autoradio

Fermé
jalil07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 13:22
hspyck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 18 janv. 2011 à 00:41
Bonjour,
Quand je connecte mon mobile (Nokia N95 8 Go) à mon autoradio (CDV6000D) de marque Vieta la connexion se fait très bien.
Quand on m'appelle la radio s'éteint et le numéro de l'appelant s'affiche sur l'écran. J'entends bien la voix de l'appelant dans les baffes de la voiture mais lui n'entend pas ma voix.
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

3 réponses

hspyck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 8
18 janv. 2011 à 00:41
Salut
Ma femme a une C2 avec autoradio bluetooth mais je ne sais pas comment faire pour la connexion . Ils l'expliquent bien dans le bouquin mais je n'ai jamais réussi a afficher téléphone sur l'autoradio. Pourtant le bouquin dit qu'on peut connecter 4 téléphones. Je connecte le mien sans problème sur un GPS qui fait tél mains libres, mais sur son autoradio j'ai pas encore trouvé ! J'ai configuré le téléphone en bluetooth visible par tous pourtant. Il détecte mon GPS a 10 ou 15 mètres... mais pas ce put--n d'autoradio !
7
Bon ben j'ai la solution à mon problème finalement..

En fait, j'ai simplement envoyer par bluetooth mon répertoire téléphone sur l'autoradio, et depuis ça marche nickel..

Et c'est vraiment géant comme fonction lol, ça pète de pouvoir téléphoner via l'autoradio.. :-)
3
Et ben moi c'est l'inverse..
Nokia 95 8Gb aussi et le micro fonctionne très bien à priori (j'ai fais le test avec un pote), mais parcontre je n'ai aucun son de l'appelant..
Donc le micro fonctionne très bien mais je ne recois absolument rien de ce que lui me dit dans les HP.

Autoradio Alpine CDE 113 BT.
0