Mauvaise réception

Fermé
nono4059 - 24 déc. 2009 à 13:17
mattlevis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 13:25
Bonjour,
je suis chez sfr et j'ai signer un contract de 2ans il y a 4 mois . je suis artisan , le problème et que j'ai des clients qui ne sont pas content car ils n'arrivent pas à me joindre .même chez moi des fois je ne peux pas téléphoner que puis-je faire pour résilier mon abonnement et surtout sans perdre mon n° de téléphoner de
l'entreprise
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

mattlevis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 6
24 déc. 2009 à 13:25
Bonjour,
nono4059 j' ai déja eu ce probleme avec l' opérateur sfr. j' ai appelé le service client pour résilier mon forfait car je devais faire 2 km pour capter. J' ai donné mon adresse, ils ont vérifier la puissance du réseau, et la ils m ont résilier la ligne sans soucis . Car le réseau était trés fable ..
0