HD VX 4890 1go ou HD VX 4890 2go?

jfdu62 -  
 SevenDric -
Bonjour,
voila j'hésites entre 2 GC: la sapphire Vapor X HD 4890 1 go et la Vapor X HD 4890 2 go? a votre avis laquelle serait la plus adaptée pour un écran de 22 pouces en 16/10e pour un résolution de 1680x1050? 2go me parait un peu trop,non?
Configuration: Windows XP pro sv2 - CM gigabite ex58-ud5 - CG Nvidia 9500gt 1 go - Proc intel i7 920 - 3 GO de ram adata en Tri Channel.
A voir également:

2 réponses

SevenDric
 
Bonjour :)

Laisse tomber la 2go, l'hd4890 1 go est très bien (il me semble que 2go à l'heure actuelle pour CG ça ne sert pas à grand chose)
0
jfdu62
 
OK merci je vais opter pour la 1 go alors.cé clair que 2 go cé énorme et pas forcément utile.encore merci.
0
SevenDric
 
Avec plaisir si j'ai été utile ^^

Penses à mettre ton poste en résolu si c'est le cas !

Et joyeux noël :)
0