Quel niveau de puissance pour ma config ?
Résolu
Tony60
-
Tony60 -
Tony60 -
Bonjour,
J'ai un problème, en effet je me suis fait une config qui est celle-ci :
- Processeur : Intel Core 2 Duo e7500 ( 2.9Ghz ) --> 99,80€
- Carte mère : Asus P5QL-Pro --> 68,30€
- RAM : 2 x 2Go Kingston --> 77,90€
- Carte graphique : Gainward GeForce 9800Gt 1Go --> 88,40€
- Disque dur : Samsung SATA 500Go 16Mo --> 42,90€
- Graveur : LG LightScribe 22x --> 22,80€
- Boitier ( sans alim ) : Antec Three Hundred --> 46,70€
On a jusque là un total de 447€, mon budget maximal ( vraiment GROS MAXIMAL) est de 500€...
Et je dois trouver une alimentation assez puissante pour faire tourner ma config dans des conditions normales, tout en entrant dans le budget.... Je précise qu'il s'agit d'une config gamer ^^
J'ai essayer de calculer la puissance de ma config grâce au site d'Asus, mais sans succès, car beaucoup trop de paramètres me sont inconnu, et par conséquent, je ne peux savoir la puissance qu'il me faut...
Donc en gros, j'ai besoin de votre aide pour trouver une bonne alim qui rentre dans mon budget ^^
Je vous remercie tous d'avance ! ( c'est mon cadeau de noël =P )
PS : joyeux réveillon de noël !
J'ai un problème, en effet je me suis fait une config qui est celle-ci :
- Processeur : Intel Core 2 Duo e7500 ( 2.9Ghz ) --> 99,80€
- Carte mère : Asus P5QL-Pro --> 68,30€
- RAM : 2 x 2Go Kingston --> 77,90€
- Carte graphique : Gainward GeForce 9800Gt 1Go --> 88,40€
- Disque dur : Samsung SATA 500Go 16Mo --> 42,90€
- Graveur : LG LightScribe 22x --> 22,80€
- Boitier ( sans alim ) : Antec Three Hundred --> 46,70€
On a jusque là un total de 447€, mon budget maximal ( vraiment GROS MAXIMAL) est de 500€...
Et je dois trouver une alimentation assez puissante pour faire tourner ma config dans des conditions normales, tout en entrant dans le budget.... Je précise qu'il s'agit d'une config gamer ^^
J'ai essayer de calculer la puissance de ma config grâce au site d'Asus, mais sans succès, car beaucoup trop de paramètres me sont inconnu, et par conséquent, je ne peux savoir la puissance qu'il me faut...
Donc en gros, j'ai besoin de votre aide pour trouver une bonne alim qui rentre dans mon budget ^^
Je vous remercie tous d'avance ! ( c'est mon cadeau de noël =P )
PS : joyeux réveillon de noël !
A voir également:
- Quel niveau de puissance pour ma config ?
- Test puissance pc - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Puissance en c - Forum C
6 réponses
salut
tous ton matos tu le commende sur un site? si oui donne nous le nom pour éviter des frais de port supplémentaire stp
tous ton matos tu le commende sur un site? si oui donne nous le nom pour éviter des frais de port supplémentaire stp
selle la est bien 500w c'est une bonne marque pour 49 euros
https://www.topachat.com/micro/index.php
bonne fête
https://www.topachat.com/micro/index.php
bonne fête
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour le prix celle que te propose Farage est pas mal, sinon pour a peine plus chere t'as celle la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inu338.html qui est un poil mieux (elle est modulaire).