Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

Résolu
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes en 6ohm donc la chaine hifi a surement une independence de 6ohm. En faite je voudrais relié ma chaine hifi (6ohm) a un ampli (qui va de 4ohm a 8ohm) et branché les enceintes (8ohm) sur l'ampli. que va t'il se passé si les independance ne correspondent pas ? merci
A voir également:

91 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

je vais pas mettre des HP de 20w sur un ampli qui en sort 120w

en plus avec un filtre de 4ohms pour les voiture nan moi je veut de la qualiter pas de la chount
0
Utilisateur anonyme

120w il sort ton ampli ?
c'est quoi ?
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

oui il sort 120w RMS et après sa dépend de l'impédance des enceinte sa varie en entre

90 et 130w rms

mon ampli mmmmmm je sais pas si je doit te le dire
0
Utilisateur anonyme

120w rms total ou 2x120w rms réel consommer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Utilisateur anonyme

ah non j'ai trop peur maintenant =p
0
Utilisateur anonyme

les amplis c'est comme les femmes .....................
des fois ca fai encore plus peur........... .de dos !!!!!!!!

http://www.usa.denon.com/AVR2307_Large_Back.jpg
0

un comment sa

pk ta peur lol
0
Utilisateur anonyme

je suis tomber sur sa et comme tu parler de fabriquer des enceintes sa peut être sympa en frontales :p
http://img378.imageshack.us/img378/6498/fostex03na4.png

pour ma part j'aime bien encore faut que le woofer adhère..
0

tout a fait d'accord avec mariachi
0

plutot amusant et designe mais je doute que la qualitez soit aux rendez vous en plus pour le fabriquer sa va ètre dur de plié du bois lol
0
Utilisateur anonyme

ce type d'enceinte à pavillon arrière permet d'avoir une bonne réponse en fréquence dans le grave idéalement pour les larges bandes. pour pouvoir plié le bois il faut un matériaux souple:
http://ww25.batiproduitsmaison.com/bpm/FicheProdRecherche2.do?id=1000770385
0
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re a tous je voudrais savoir se qu'il faut savoir pour bien choisir ces enceintes lorsque l'on ne peut les ecouter =S merci
0
iascabis

si un Vendeur ne ta pas laisser écouter les enceintes tu peut te dire que ce magasin est pas sérieux...
Si tu veux acheter sans écouter le mieux c'est de trouver des avis sur internet si il n'y en a pas va faire un tour dans un magasins voir si ils en vendent au moins pour les écouter et si y a rien bien essaie de toute façon tu peut renvoyer et te faire rembourser sous 7jours !!
0
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pres de chez moi il n'y a pas de magasin vraiment de magasins dans ce domaine donc je voudrais commandez sur internet mais d'apres certaine caracteristiques, il n'y a pas moyen de voir les qualité de ces enceintes ? merci
0