Envoi de mail en php
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution.
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\mmail\envoi.php on line 9
merci de bien vouloir m'aider
voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution.
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\mmail\envoi.php on line 9
A voir également:
- Envoi de mail en php
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé le server smtp que vous m'avez proposé,,je l'ai mi sur le port 5025, pareil pour php.ini
j'ai mi smtp_port= 5025
sa me sors tjr la même erreur
j'ai mi smtp_port= 5025
sa me sors tjr la même erreur
et lorseque j'ai remis les ports a 25 voila ce que sa ma sorti comme erreur:
SMTP server response: 550 Invalid recipient: switch_rwk@hotmail.com
SMTP server response: 550 Invalid recipient: switch_rwk@hotmail.com
rien en marche,,j'ai désactivé tout les pare feu windows,,j'ai tout fais,
j'aimerai vraiment voir comment sa fonctionne ce script d'envoi de mail
y a pas un hébérgeur ou je pourra tester avec un simple script d'envoi de mail texte,
bien sur un hébérgeur qui m'acceptera dans les plus bref des délais et non dans 1 ou 2 semaine,,,,malgré que j'aurai aimer l'exécuter en local, le serveur free smtp ne marche pas aparament y'a pas un autre?
j'aimerai vraiment voir comment sa fonctionne ce script d'envoi de mail
y a pas un hébérgeur ou je pourra tester avec un simple script d'envoi de mail texte,
bien sur un hébérgeur qui m'acceptera dans les plus bref des délais et non dans 1 ou 2 semaine,,,,malgré que j'aurai aimer l'exécuter en local, le serveur free smtp ne marche pas aparament y'a pas un autre?