Intel GMA X4500MHD HELP !!!!!!!!!
Résolu
pano
-
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serieux probleme et j'espere que vous pourrez m'aider !!!!!
Alors, je viens d'acheter un pc "HP ProBook 4510s (NX441EA)" sur cdiscount, ce PC est apparemment doté d'une carte graphique "Intel GMA X4500MHD". J'ai lu sur divers site que cette carte graphique ne pourrai pas faire tourner des jeux récents correctements (call of duty 6 par exemple) et cela me pose un ENORME probleme !!! Pouvez vous m'en dire plus sur la capacité de la "Intel GMA X4500MHD" a faire tourner COD6 !?
Merci d'avance !!!!!
Merci
J'ai un serieux probleme et j'espere que vous pourrez m'aider !!!!!
Alors, je viens d'acheter un pc "HP ProBook 4510s (NX441EA)" sur cdiscount, ce PC est apparemment doté d'une carte graphique "Intel GMA X4500MHD". J'ai lu sur divers site que cette carte graphique ne pourrai pas faire tourner des jeux récents correctements (call of duty 6 par exemple) et cela me pose un ENORME probleme !!! Pouvez vous m'en dire plus sur la capacité de la "Intel GMA X4500MHD" a faire tourner COD6 !?
Merci d'avance !!!!!
Merci
A voir également:
- Intel GMA X4500MHD HELP !!!!!!!!!
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
7 réponses
Salut Pano, comme l'a dis John99, cette carte graphique reste un CHIPSET graphique, et donc aucune performance sur des gros jeux.
Surtout de la bureautique
Surtout de la bureautique
comment faire pour poser ma question sur "matériel/hardwar" sachant que j'ai déja posté ce message ici ?
salut, cette puce graphique n'est pas du tout adapté au jeux, elle est dedié a la bureautique et a la vidéo HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question