Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel
Résolu/Fermé
seigneurpalpatoche
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
i love pikachu -
i love pikachu -
Bonjour,
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokemon donjon mystere explorateur du ciel evolution
- Maison vue du ciel - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
46 réponses
Pour recruter Dialga faut retourner le battre a la tour du temps et faut faire pareil pour Palkia mais dans son monde a lui
arceus58
oui comme sur les ensiene version
sacha15
oui moi g diaga je le eu a la tour du temp et aussi palkia me arceus tu le trouve ou???
arceus58
tu va au bar spinda boit plein tu vera une lettre miracle pour un donjon fait le (plein d'etage) tu trouvera un objet
Salut je suis mort a l'étage 12 de la tour du temps pouvez vous m'aider svp ?? Le passe :
QRPC00NT+-%4J+57R4
3P5&+@WXTK+0N3&&3=
SYR4+5+M374GR6893+
QRPC00NT+-%4J+57R4
3P5&+@WXTK+0N3&&3=
SYR4+5+M374GR6893+
tu te pas le battre parceque tu est trop faible moi je les battu avc un riolu et un arcko , tu na qua voir alackable pour lier tes capacités comme ca quand tu attaque sa fait double , et puis dialgia ... il faut ma pèce mistere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une astuce pour des resugraine et de l'argent rapide une fois votre diplome en poche aller voir ramboum il vous demandera si vous voulez monter la garde repondez oui reconnaissez toutes les empreintes arriver a un score au dessus de 9000 points et vous gagnerez de l'argent un ruban une resugraine et un max elixir ou une guerigraine j'ai ecris un autre message sur la page 1 regarder je m'appelle yo man bisous et tata