Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel
Résolu/Fermé
seigneurpalpatoche
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
i love pikachu -
i love pikachu -
Bonjour,
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokemon donjon mystere explorateur du ciel evolution
- Maison vue du ciel - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
46 réponses
salut,
pur battre dialga il faut être au niveau 50(minimum)et avoir au moins 3 résugraines et pour battre grodoudou il faut au moins avoir 4 résugraines et l'attaque abri aussi est très utile mais aussi avec le Q.I intimidateurmais faites attention à taupiqueur et triopiqueur(terulliforce) alors bon jeu
pur battre dialga il faut être au niveau 50(minimum)et avoir au moins 3 résugraines et pour battre grodoudou il faut au moins avoir 4 résugraines et l'attaque abri aussi est très utile mais aussi avec le Q.I intimidateurmais faites attention à taupiqueur et triopiqueur(terulliforce) alors bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si tu veut dialga tu dois apuier sur dialga et tu le met nommer meneur et dans les donjon t'aura dialga voila a+ :):):):) merci
fais apprendre a toi et ton equipier tunnel et emporte tout ton stock de resugraine et baie oran.pour dialga va a la tour du temps et bat le.p.s.(laisse ton equipier prendre ramboum triopikeur et ecrapince
pour recruter dialga va aux terres illusoir et refait la tour du temps ensuite dialga voudra de défier remporte le défie et il voudra joindre ton équipe .
pour dialga, tu dois le rebattre et grodoudou, tu auras besoin de 1 ou 2 résugraines et deux CT abris
Pour recruter Dialga il faut aller parler a lokhass le pokémon qui t'emmene au terre illusoire et tu fait tout les donjon tu recombatre Dialga et il va te dire obligatoirement de rejoindre ton équipe. Pour battre la guilde je te conseille aero-lame ou sinon 4 résugraine bon voila. j'avais pas vu qui y avait d'autre réponse désolé
c dure j'arrive pas a finir la tour du destin et pourtant g essaye avec la moitie des pokemon que j'avais recruté parmi les légendaires et les banales!!!
IL faut te rebattre contre Dialga et dès que tu le battra il te demandera s'il veut te joindre. Tu dit OUI
salut dite moi quelqu un connai un moyen ou un site pour arriver a devenir un pikachu lors du test de debut de jeu merci de me repondre.!!!!
Bonjour,
Voilà j'ai fini l'aventure, battu darkrai et trouvé les 7 trésors (bref j'ai fini le jeu). Mais maintenant, comment évoluer ? J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance
Voilà j'ai fini l'aventure, battu darkrai et trouvé les 7 trésors (bref j'ai fini le jeu). Mais maintenant, comment évoluer ? J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance
hello.je suis ptet nouveau mais je sais comment avoir le dongeon d arceus...il ya quelqun
tu sais ou il est mais est-ce que tu sais comment le recruter parce que je sais qu'il est en statue a la tour destin mais j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui l'a fait et arrivé au bout il a vu la statue, il y a eu quelque chose d'écrit et il est sortit du donjon sans le combattre. du coup on fait comment pour le recruter ??
et j'ai oublier avant tu dois allez a bourg trésor et t'apui sur le paneau pour apeller okeo chez pas qui la . et voila dsl :):):):):):) au revoir
moi m'étalé ! s'est pas avec sa que tu vas m'ecraser alors au lieu de t' la peter entrainent les parce que moi j'ai ton florizard et ton dracaufeu au n. 100
alors dire que tu m'étale quand tu veux avec deux pokémon qui s'on meme pas au niveaux 90
alors que j'ai tout les pokémon legendaires au niveau 100 et s'est pas avec sa que tu va me rivaliser
alors dire que tu m'étale quand tu veux avec deux pokémon qui s'on meme pas au niveaux 90
alors que j'ai tout les pokémon legendaires au niveau 100 et s'est pas avec sa que tu va me rivaliser
M4C0089T&7M%Q3+%5P
3K-&Q155+NQKR5J8Q#
M=3YM4789F8T+7C4&@