Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel

Résolu/Fermé
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 i love pikachu -
Bonjour,
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

sacha15

svp pr explorateur du ciel se ki on acces a la jungle mystere vener me secourir je suis k.o a l'etage 24 ou 25 ou 26 svp celui ki vien m'aider a une recompense de 1 000 P.

voici le code de sauvetage.

7T-X09FYPR=48K=QQ@
#RN&M&08XW07XK&@=%
RYF5PJ&R=P5M%P=@0&
1
holosteing007

si personne ne t'as déjà sauver voila la lettre ok

M4C0089T&7M%Q3+%5P
3K-&Q155+NQKR5J8Q#
M=3YM4789F8T+7C4&@
0
pokejo

il fau rebatre dialga pour le rutekré
1
rayquaza002

salut,
pur battre dialga il faut être au niveau 50(minimum)et avoir au moins 3 résugraines et pour battre grodoudou il faut au moins avoir 4 résugraines et l'attaque abri aussi est très utile mais aussi avec le Q.I intimidateurmais faites attention à taupiqueur et triopiqueur(terulliforce) alors bon jeu
0
moi

Perso les resu servent a rrien sinon faut pas etre level 50 pour le battre moi je l'ai battu lv 35
0
rayanore

comment retourner au terre illusoire le donjon ne s'affiche plus svp urgent
0
arceus58

on dirait que tu connait rien déja le minimum s'est d'etre lvl 33 ou 32 est pas obliguer d'avoir
3 resugraines meme pas obliguer d'en avoir et pour grodoudou faut minimum 1 résugraine
sinon t'a bon sur la derniere reponse
0
Doalgaz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'lai battu sans resugraine j'etai au niveau 46 et jai utiliser une fois mitra poing et le tour est joué
0
Raphilebosstrofort

moi je l'ai battu sans résugraines et niveau 43. En même temps j'avais pikachu qui avait mitra-poing et fatal-foudre et tiplouf avait hydrocanon et tunnel (dialga mort avec tunnel coup critique, mitra-poing et hydrocanon).
0
bloquer a apre darkrai

refais a tour du temps bat le et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha15

ben facile pr dialga faut retourner a la tour du temp donc au there ilusoir
0
sacha15

o
0
iman

bonjour si tu veut dialga tu dois apuier sur dialga et tu le met nommer meneur et dans les donjon t'aura dialga voila a+ :):):):) merci
0
le pro de explarteur du ciel

fais apprendre a toi et ton equipier tunnel et emporte tout ton stock de resugraine et baie oran.pour dialga va a la tour du temps et bat le.p.s.(laisse ton equipier prendre ramboum triopikeur et ecrapince
0
dialga44160

pour recruter dialga va aux terres illusoir et refait la tour du temps ensuite dialga voudra de défier remporte le défie et il voudra joindre ton équipe .
0
podepoyu

pour dialga tu dois le rebatre pour grodoudou cherche 1 ou 2 resugrai et 2 ct abri
0
podepoyu

pour dialga, tu dois le rebattre et grodoudou, tu auras besoin de 1 ou 2 résugraines et deux CT abris
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour recruter Dialga il faut aller parler a lokhass le pokémon qui t'emmene au terre illusoire et tu fait tout les donjon tu recombatre Dialga et il va te dire obligatoirement de rejoindre ton équipe. Pour battre la guilde je te conseille aero-lame ou sinon 4 résugraine bon voila. j'avais pas vu qui y avait d'autre réponse désolé
0
holosteing007

c dure j'arrive pas a finir la tour du destin et pourtant g essaye avec la moitie des pokemon que j'avais recruté parmi les légendaires et les banales!!!
0
Barth

IL faut te rebattre contre Dialga et dès que tu le battra il te demandera s'il veut te joindre. Tu dit OUI
0
i love pikachu

salut dite moi quelqu un connai un moyen ou un site pour arriver a devenir un pikachu lors du test de debut de jeu merci de me repondre.!!!!
0
Riolu

Bonjour,
Voilà j'ai fini l'aventure, battu darkrai et trouvé les 7 trésors (bref j'ai fini le jeu). Mais maintenant, comment évoluer ? J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance
-1
Raphilebosstrofort

C simple y a tu peus pas évoluer un point c'est tout.
0
arceus58

si j'est réussi mais vu que toi t'a meme pas le jeux tu peux dire que du ninporte nawak
0
arceus58

il faut battre darkrai et attenndre que manaphy te dit que il a trouvé la station marine fait le apré va a la source lumineuse et tu pourras evoluer
0
holosteing007

hello.je suis ptet nouveau mais je sais comment avoir le dongeon d arceus...il ya quelqun
-1
arceus58

je sais comment l'avoir moi aussi
0
arceus1

je l'ai
0
arceus58

copieur de pseudo !!!!!!!!!!
0
Miniryuu

tu sais ou il est mais est-ce que tu sais comment le recruter parce que je sais qu'il est en statue a la tour destin mais j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui l'a fait et arrivé au bout il a vu la statue, il y a eu quelque chose d'écrit et il est sortit du donjon sans le combattre. du coup on fait comment pour le recruter ??
0
iman

et j'ai oublier avant tu dois allez a bourg trésor et t'apui sur le paneau pour apeller okeo chez pas qui la . et voila dsl :):):):):):) au revoir
-1
riolu

pour avoir dialga tu dois le re-battre a la tour du temps
-2
Raphilebosstrofort

merci du conseil g essayé et ça a marché méchiplo
0
arceus58

moi m'étalé ! s'est pas avec sa que tu vas m'ecraser alors au lieu de t' la peter entrainent les parce que moi j'ai ton florizard et ton dracaufeu au n. 100
alors dire que tu m'étale quand tu veux avec deux pokémon qui s'on meme pas au niveaux 90
alors que j'ai tout les pokémon legendaires au niveau 100 et s'est pas avec sa que tu va me rivaliser
-2