Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel

Résolu/Fermé
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 23 déc. 2009 à 14:57
 i love pikachu - 21 nov. 2010 à 13:01
Bonjour,
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 10
27 déc. 2009 à 19:17
Ok merci je l'ai battu il fallait beaucoup de Résugraine, mais malgré tout je n'arrive pas à recruter Dialga
23
Moi j'ai reussi a la forét trompeuse depuis certain temps. pour avoir Dialge vous dever voir loklass et aller encore une fois au pinacle du temps et le battre encore une fois. et vous ne pourrer pas prende des menbre a la forét trompeuse.prenner plein de réusigraine,et entrainer vous.je vous souhete bonne chance.et si vous vouletr plus d'information prevener moi j'ai finei le jeu.
0
lucario > Poké
19 févr. 2010 à 21:30
poke es que tu c est comment aller au village de shaimin il me reste plu ke cette endroit a visiter stp
0
yondaime > Poké
20 févr. 2010 à 17:34
mais on peut recruter que dialga
0
lucario > yondaime
2 mars 2010 à 22:02
NON on peu recruter les autres mais apres comme dialga
0
lucario > yondaime
2 mars 2010 à 22:03
tu peut recruter les autres en faisant comme pour dialga
0
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 10
10 mars 2010 à 19:09
Bonjour,
Pour battre Dialga tu dois le pétrifier ou l'endormir et utiliser de puissantes capacités comme Tunnel, Mitra-Poing... le mieux est de manger des des Hâtigraines afin d'attaquer rapidement
!!!! LES ORBES MYSTERES NE FONCTIONNENT PAS !!!! Dialga a environ 800 PV. Si vous êtes K.O. à la tour du temps, je peux vous aider en sauvetage :°)
15
tu peux me dire comment battre DIALGA?
ça serait gentil!!!

merci

signé:GROUDON
0
GROUDON > GROUDON
13 mars 2010 à 20:43
COMMENT EVOLUE-T-ON?
0
moi s'est pareil sauf que je demande aucune récompense
0
faut que tu batte dialga aprés va au bas du site j'ai marqué la réponse
0
Doalgaz Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
5 juin 2010 à 11:44
Dialga il a pas au moins 800 PV il en a que 111 je le sais parce que je lai recruter!!
0
moi j'ai recruter dialga.
Mais quand tu la tu peut être que 3 dans les donjon.
dialga est trop grand.
pour le recruter je suis allez le voir il ma lancer un defi.
mais jai perdu jy suis retourner et je l'ai battu.
et il ma demander si il pouvait rejoindre mon équipe.
et jai dit oui et le tour et jouer.
12
sweyax Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 36
23 déc. 2009 à 14:59
Va sur des sites d'astuces ;)
(moi j'ai le jeu mais je te dit que j'y joue pas ^^)
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour recruter Dialga, allez parlez à Locklass (c'est peut-être mal orthographié) et il vous proposera de retraverser les Terres illusoires acceptez ! par la suite, Traversez la Tour du Temps et Battez Dialga. il se recrute obligatoirement à vous.

PS : il faut avoir finit l'aventure !

Pour Battre La Guilde, il te faut avoir des attaques qui attaques tout le monde.
(genre : Coud'jus, Aéro lames etc...)
ou des Capacités qui renvoient l'attaque (genre : Mimique)
ai au moins 3 Résugraine si tu n'as aucune de ces capacités.....
voilà, bon jeu !
10
Non il te faut entrainer et toute les capacité qi. moi je suis un herbizare et je fait l'attaque lance soleil elle et la plus forte capacité plante. et grace a la capacité qi je la fait directement. ou alors tu lors jette des roupigraine,et pelin d'autre d'objet.et mon pote c'est riolu son attaque mittre poing et sa capacité qi méme pas se concentrer.
0
Désolé de te contredire, mais la capacitée la plus forte de type plante est Tempêteverte....
deplus, pas besoin d'avoir un haut QI, si tu as Abri ou Mimique : tu les utilise en premier et tu attaques tous le monde. dès que tu n'as plus abri ou Mimique, tu recommence...
0
Salut,je m'appele Manon et j'ai le jeux pokémon donjon mystère explorateur du ciel mais je n'arrive pas à batre dialga a la tour du temps et je n'ai qu'une résugraine comment faire?
0
maitre cheater > minimocus
6 mars 2010 à 21:49
quel son tes pokemons manon .il faut qu ils sois au moin au niveau 50 .

il faut que tu mette ton ami(e) en mode "à l ' attaque " dans equipe puis dans ami(e) ou ton perso et dans

tactique . Puis attaque le avec ta meilleur capacité par contre esaye de le paraliser des le debut pour qu il n

utilise pas hurle temps
0
Salut manon si tu n'arrives pas a le paraliser lance lui une roupigraine et surtout n'utilise pas de capacité super eficaces et tu n'aies pas obliger d'être au niveau 50
(perso je l'ai battu niveau 34)
0
tu peux me dire comment t'as débloquer le village de shaymin
9
nan ces bon je les débloquer
0
pour le village shaymin bats dialga va en dessous du bar spinda ya tout le monde reunis et ils vont te parler du village shaymin et voila c'est aussi facile que ça
0
ses bon mes merci quan meme
0
et ho ya quel qun
0
salut pour battre dialga il faut que tu ai des resugraine et des attaques de types combats mais aussi des roupi ou eblouigraine comme sa il pourra pa t'attaquer . et essaye de faire des alliages de ct (bourg tresor,stand elekable)voila bonne chance
5
Salut
de quel pokémon tu parle parce que si s'est riolu qui te pose problème il faut que
t'on QI soi de cinq étoile.
5
je suis desoler de t'avoir donner une mauvaises reponses va vers la fin du 1 site a+
0
POUR RECRUTE DIALGA IL VOUT LE REBATTRE DANS LA TOUR DU TEMPS MES IL VONT LE BATTRE DEUX FOIS
4
j'ai dit dans la page 2 comment avoir plein de resugraine sans code
0
c'est dur d'avoir dialga dite moi comment avoir beaucoup de resugraine merci d'avance
0
y'a que les coup de chance ou les lettre miracle s
0
tu dois faire le donjon station marine aprés avoir battu darkrai manaphy va venir te dire que il a trouvé un nouveau donjon station marine a l'a prochaine
4
si tu peux s'est vendredi soir que j'uis pas l'a a+
0
moi je n'est plus rien dans mes objets je fait comment svp réponder!!!
0
pour quel pokémon tu parle si s'est dialga panique pas fait le donjons est tu trouveras plein d'objet salut a demain
0
pour pokémon explorateur du ciel est je suis un goupix et mon compagnion evoli (je suis désoler pour les faute d 'orthographe )
0
ben oe tu veux que je teux dit les pokémon légendaire je les est touse au niveau 100
0
17 avril 2010 à 10:52
pour dialga endormez-le et frappez fort moi j'ai mangé une virugraine attaque et attaque spé au max mitra poing coup critique super efficace et on en parle plus
4
Doalgaz Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
5 juin 2010 à 11:47
jAI FAIT LA MEME combinaison pour battre Dialga
0
5 juin 2010 à 11:48
Sauf que j'avais pas besoins de virugraine
0
Raphilebosstrofort
10 juin 2010 à 15:20
bien joué
0
tu te prend pour qui tu critique tout le monde tes pas un big boss loin de la
0
tes nouveau alors tu la coule douce
0
pour avoir dia ba grodoudou va a la plage et parle a loclase rendu au tere ilusoir

fini le donjon et il dise ve tu ale tour du temps di oui fini le donjon et ba dia
3
je le confirme est il est au niveau 47 bonne soirée a demain
2
Raphilebosstrofort
10 juin 2010 à 15:19
meu non il est au niveau 49 !!! tu peus aller dans plein de sites différents ils dironts qu'il est au niveau 49 !!
0
et prems j'ai regardé sur pokébip il est au niveau 48 alors tu devrai te la bouclé puis'que ti conait rien
0
raphile le boss tros nul
0
13 oct. 2010 à 16:07
Hé je l'ai eu niv 47
0
alors tais toi raphile tu dis des truc faux
0
je sais comment batre grodoudou avec pikachu
2
on est content (héronique)
0
pour vaincre "Le grand maitre de tous les maux" fais en sorte que tes potes tuent les sbires et tu te charge tout seul de Grodoudou
et pour dialga tu dois te retaper toutes les terres illusoires (sans noctunoir et masko)je te conseille d'être au moins NV 50 avec une bonne réserve de grosses pommes de baies Oran de max élixir et de resugraines puis tu devras affronter dialga(pas primal)

a+
2
bonjour si tu veut dialga tu dois apuier sur dialga et tu le met nommer meneur et dans les donjon t'aura dialga voila a+ :):):):) merci
2
pour recruter dialga fini une deuxieme fois la tour du temps et pour groudoudou il faut au moin 4 résugraine

ça fais plésir de vous aider
2
comment faire le g stp
0
pourquoi vous prenez un deriver de mon pseudo arretter
0
t'es quoi comme pokemon
2
moi je suis un tortipouss et un ouisticram comme partennaire
0
22 janv. 2010 à 17:54
Merci pour vos réponses ! Discussion résolue:)
Au fait j'ai besoin d'aide là :
1
Je veut t'aider mais donne moi des resugraines
0
moi aussi contre lettre miracles s
0
pour aller aux terres illusoires il faut aller sur la plage il y aura loklass i te demandera si tu veux i alé
voila!
1