[internet explorer]

Ducks -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon jour a tous!

J'ai un petit probleme avec IE

En fait quand je demarre mon pc il est connecté a internet (freebox + routeur) mais quand je lance IE il me dit que je ne suis pas connecté hors je le suis puisque j'arrive a me logger sur msn..

Quelqu'un saurait comment m'aider plz??

Merci!

p.s j'ai essaye netscape ou Mozilla c'est pareil! Msn fonctionne mais pas mon navigatuer!!
A voir également:

14 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

menu outils
options internet
onglet connexion
il y a quelques choses dans la case blanche ?
0
ducks

Non y'a rien d'ecrit normale ou pas??
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

et dans la case paramètres réseaux, tout est décoché ?
0
Ducks

oui tout est décoché!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question bête : pas de virus dans le PC ?

sinon, ouvre panneau de config, connexion, et clique droit sur la connexion ethernet (celle relié au routeur) puis propriètes
protocole tcp/ip puis propriètes

qu'est ce qui est coché ?
0
ducks

nope pour les virus y'a pas!

J'ai obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement!

Voila
0

ouvre une fenetre dos (demarrer executer puis cmd)

tape et donne les résultats (ca marche ou ca marche pas)

ping 66.102.9.99
ping www.google.fr
ping -f 66.102.9.99
ping -f www.google.fr
0
Ducks

Wé donc je tape quoi??
0

demarrer executer puis cmd
puis dans fenetre noire, une ligne à la fois (les commandes ping)
0
ducks

Alors

ping etc : mini 89 max 99 moyenne 93
ping google : mini 63 max 112 moyenne 99
Ping-f etc : min 106 max 114 moyenne 110
Ping-F google : min 86 max 92 moyenne 89

Voila!!
0

as tu un pare feu ?
si oui désactive et essaye à nouveau.
0
Ducks

Oui mais c'est pas un peu risqué de desactivé mon firewall??
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

as-tu essayé avec un autre navigateur, du genre mozilla firefox qui entre nous est bien mieux que internet explorer..
0

pas pour 1 minute, tu le remets juste après.
0