Pb avec la cam des autres de yahoo messanger

Fermé
stylexp2001 - 7 juin 2005 à 12:10
 said - 26 juil. 2005 à 20:01
bonjour TLM

j'arrive pas a voir les autres depuis la cam même si je suis invité par une personne, la fenêtre de la cam s'ouvre et je li dessous : connexion, puis attente de reconnexion puis la fenêtre disparaître sans rien voir !!! et un message d'erreur s'affiche et dit : erreur d'acces réseau ?!?!?!

sachant qu'il n'y a pas ni proxy ni autre chose dans le réseau, l'acces au chat et internet est complet

j'ai essayé de désinstallé mon yahoo messanger, et reinstallé, et cette fois je rentre pas avec mon compte, il me dit impossible de joindre le serveur, alors j'ai optimiser pour la restauration pour revenir au premier plan, c'est a dire je rentre au chat mais sans voir les autres avec leurs cam (et même avec invitation)
A voir également:

1 réponse

bonjour ,tout d'abord j'ai pas de cam et je n'arrive pas à voir tous mes copains qui m'invitent à les voir que ca soit sur msn hotmail ou msn yahoo.
je précise que nous avons un proxy sur le poste qui sert de serveur ,je ne sais pas si c'est à cause de lui que je suis bloqué .
Si c'est le cas je vouderais savoir comment faire pour débloquer et résoudre ce porebléme et merci d'avance.
0